bonjour,
voici l'histoire d'une rencontre pour le moins surprenante.
j'étais le WE dernier à l'abbaye de Sénanque, je m'étais installé sur un petit mur pour photographier un paysage de l'abbaye avec les lavandes en premier plan, il était 20H30, je vois passer derrière moi un petit groupe de 5 personnes accompagné, du moins suivi de prêt par ce qui ressemblait à un petit chien. Il m'a fallut une à deux secondes pour réaliser que le chien en fait été un renard qui venait faire un petit tour sur le parking afin de récupérer de la nourriture. C'est incroyable de voir tous les déchets que les gens laissent sur place en partant. Puis il est venu vers moi, j'ai enlevé doucement le grand angle pour mettre le 100mm (je n'avais que ça!!!) je me suis mis à genoux et il s'est approché lentement histoire de voir si je n'avais pas de nourriture. j'ai pu faire quelques images à 1600iso!!! puis il est reparti comme il est venu sans bruit. Il y a des soirées comme ça qui vous laissent de très bon souvenirs.
La 2 est magique avec ce regard trés expressif.
Chouettes images.
Et ça c'est le genre d'histoire qui me redonne la foi et me donne envie de partir en péllerinage !
Bonsoir
Elle sont magnifiques toutes les deux uy8
Il a l'air un peu surpris mais pas farouche ! Les deux photos sont superbes. Je confirme, ça motive des clichés pareils. :D
très joli le portrait !... uy8 dommage pour les pattes coupées sur la première...
bonjour,
la N°2 est très belle
david
Jolies photos !
Un moment rare superbement immortalisé! Le portrait de la 2 est magnifique!
Gauthier
Oups!!! Extra!
Sacrée expérience qui ne s'oublie pas : Tu ne t'es pas laissé démonter par cette opportunité inespérée en prenant le temps de changer d'objo ; félicitations !
Superbe la 2 )))) quelle rencontre insolite !