coup de chance en prenant cette grenouille, il y avait 2 agrions à proximité
"laquelle fera mon repas ?"
photo non recadrée
(http://perso.orange.fr/vdr.vdv/edith/grenouille-agrions.jpg)
De quoi loucher. :grin:
Déconnes pas Edith j'ai déjà la vue qui baisse alors avec ta photo ça va empirer :mrgreen: :mrgreen:
:shock: A mon avis on est pas très loin d'une très belle photo de nature, le regard de la grenouille sur l'agrion en dit long sur la façon d'ont il va l'accomoder (ketchup, moutarde...). D'habitude je suis pas partisan d'un recadrage mais je t'en propose un p'tit ! :?
@+ et bravo, j'aime beaucoup
D'une, l'environnement est tout de même pas top, ça un peu trop eau sale...
J'aurais moi aussi tendance à recadrer, mais plutôt en carré pour conserver le reflet de la libellule.
XavC
PS : j'ai vite faite "rebooster" un peu la flotte pour qu'elle fasse un peu plus propre et que l'ensemble soit moins terne :?
J'avais eu la même idée pour le recadrage carré, mais je le trouve pas adapté a la photo nature, sauf par CMJN :mrgreen:? C'est juste mon avis :wink:
@+
ah pour l'eau, c'est une histoire qui m'a fait mal au coeur récemment :sad:
c'est un endroit "fabriqué" pelleté par les espaces verts de la ville en lisière de forêt
ça pourrait être bien mais les gens du voyage ont fait halte plusieurs semaines et n'ont pas respecté les lieux
les enfants livrés à eux-mêmes ont jeté toutes sortes de choses dans les trois mares: coloriages, paquets de chips, emballages métalliques et le pire: c'est devenu des toilettes publiques tout autour et au bord du champ: l'horreur :evil:
autre fait qui m'a mis en colère, un jeune entre 16 et 18 ans tirait à la carabine sur les oiseaux: mouette, pigeon, corbeau, faisan
je l'ai vu faire ( même pris une photo avec son arme à la main, il ne m'avait pas vu)
j'ai signalé les actes au garde champêtre qui a prévenu la police, ils ont fait des rondes le soir mais n'ont pas pu prendre en flagrant délit
des oiseaux ont été retrouvés morts au bord des chemins, il y avait aussi une poule d'eau et des colverts qui nichaient...
Citation de: Edith le 28 Juin 2006, 08:30:21
coup de chance en prenant cette grenouille, il y avait 2 agrions à proximité
"laquelle fera mon repas ?"
Un proverbe batracien bien connu le dit bien :
"Il ne faut pas courrir deux demoiselles à la fois " :grin:
(Tout antropomorphisme en provenance de l'homo sapiens, qui soit chasseur et/ou mâle, ne serait que pure coïncidence )