Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Mammifères => Discussion démarrée par: Sylvain le 21 Juin 2006, 00:39:50

Titre: Rencontre tanzanienne.
Posté par: Sylvain le 21 Juin 2006, 00:39:50
Je suis allé deterrer dans mes archives les quelques photos numérisées d'un voyage fait en tanzanie il y a maintenant 6 ans. Voyage qui a marqué mes débuts en photographie à  10 ans , vu que je me suis retrouvé à partager avec les autres membres de ma famille un gros reflex argentique avec une longue focale ( je ne me souviens plus des spécifications ,mais ça me semblait énorme)

Par chance c'est moi qui tenait l'appareil quand cette occasion s'est présentée , et je peux vous dire que je ne risquais pas de ceder ma place à quelqu'un d'autre.

J'arrête avec les bavardages , voici la photo , le leopard ne rentrait plus dans le viseur, je ne vous parle même pas de l'émotion , apparament il est très rare d'apercevoir ce magnifique félin!

(http://img73.imageshack.us/img73/7079/leopard2jd.jpg)

C'est la premiere participation sur ce forum , pas évident de poster quand on voit les merveilles postées chaques jours sur ce forum , bravo à tous les photographes qui y participe , je ne cesse pas de m'émerveiller devant vos clichés.
Titre: Re : Rencontre tanzanienne.
Posté par: Loïc ROGER le 24 Juin 2006, 20:37:47
Sois le bienvenu et bonne continuation dans la chasse photographique. On attend d'autres photos.