Quand une araignée décide de s'attaquer à une abeille....
(http://img502.imageshack.us/img502/4928/predation8oc.jpg) (http://imageshack.us)
Je me lance... :wink:
Tu as voulu rendre un moment pour lequel tu as ressenti une émotion mais ton image fait fouillis et manque de netteté, j'ai dû chercher l'araignée et la lumière est dure.
Critiques qui vont te paraitre dures mais qui se veulent constructives.
Amicalement
Elisa
Je te remercie pour ton commentaire qui m'est très utile pour corriger mes erreurs. La lumière trop forte est due à l'utilisation du flah interne (c'était en fin d'après-midi) de plus pour avoir une pdc suffisante (en réduisant l'ouverture) j'ai monté la sensibilité au total c'était trop (pourtant les témoins au moment de la pdv m'indiquaient ok)
Je suis d'accord avec Neottia. trop fouilli, trop de bruit et trop de flash. Tu étais en mode M ou Av ? Avais-tu un diffuseur sur ton flash ? Tu aurais peut-être pu te décaler vers lla droite pour eliminer les herbes disgracieuses du fond et faire mieux apparaitre l'araignée.
D'après ma courte expérience pour faire des photos au flash interne avec faible luminosité, le mieux est de mettre un diffuseur (simple feuille de papier A4), de se mettre ne mode M, de choisir son diaph et sa vitesse (1/50 à 1/100) en acceptant une sous ex dans le viseur allant jusqu'à 2 diaph et en conservant l'éclair du flash sur 0.