Je me lance dans un domaine qui n'est pas vraiment le mien. L'envie m'a pris d'emprunter le 17-40 de ma miss pour tenter ce cliché, les coquelicots étaient trop tentant !!!
Je sais que ca fait un peu carte postale, mais vos critiques sont les bienvenues... La netteté des coquelicots a moflée à priori à la compression !!!
Merci par avance à ceux qui me répondront.
Miguel.
(http://perso.wanadoo.fr/miguelv/chaine.jpg)
trés jolie, çà manque peu etre de bleu dans le ciel pour contrasté plus avec le rouge des fleurs. mais c'est bien sympa
(euhh c'est bien un effet d'optique a cause des reliefs ? çà penche pas ?)
seb.
Citation de: [reptile59]Seb le 11 Juin 2006, 22:10:46
(euhh c'est bien un effet d'optique a cause des reliefs ? çà penshe pas ?)
seb.
Heu... Je pense pas... Mais bon, je vais vérifier !! :mrgreen:
Miguel
Puy de dôme power. j'adore.
On se sent frissonnant et rêveur devant un tel paysage....
Bonjour Mig63,
je refait une petite apparition, car j'ai fait presque la même photo que toi en 2002, près de Surat.
Malheureusement, je n'ai pas le matériel qu'il faut pour scanner mes dias (donc résultat pas terrible comme tu peux le voir), ce qui fait que je ne post presque jamais, mais je suis tout de même assez régulièrement sur le site car il est très bien fait et très intéréssant.
Et la photo ??? j'espère que ça va être bon !!! désolé :?