Bonjour à tous,
j'envisage de prendre se sac pour y mettre mon 500 Nikon. Je voudrai savoir si le couple 500mm avec son pare soleil + le D700 monté rentre dedans? et si je peux y rajouter un autre boîtier avec un 24-70?
Merci d'avance pour vos retours
CDLT
Bonsoir,
je suis en Canon et le 500+boitier avec pare soleil monté ne rentre pas et encore moins avec un deuxième boitier
A+
mais bien sûr qu'un 500 mm avec un 700 rentre dedans. Et même un 600 mm. Un 2è boîtier (compact, genre D7000) peut rentrer tt juste dans la poche avant. Mais pas un 24-70. Amitiés
je me suis mal exprimé, pare soleil inversé oui mais pas monté
A+
Le 500 rentre monté complet dans le sac, il faut juste enlever le calage du fond.
Sinon en position bourrage de sac je rentrai un 300/2.8 (pare soleil a l'envers ), deux TC, deux boitiers, un GA, le 70/200 ou le 100-400 et avec des sacoches laterales la thermos et le sandwich, avec le 500 pas essayé.
merci à tous pour vos retours :grin: si vous avez des photos du sac plein je suis preneur pour me faire une idée. Merci d'avance.
CDLT
Citation de: bruno fouillat le 25 Avril 2013, 22:47:46
Bonsoir,
je suis en Canon et le 500+boitier avec pare soleil monté ne rentre pas et encore moins avec un deuxième boitier
A+
dans le Lens trekker, je rentre 1D IV + 500 monté et j'y cale un 24-70 (pas top mais ça passe)
A la base ce sac est fait pour un boitier et un télé.
Pour ma part,j'ai eu le modeie 1 avec un 1D MK IV et 500 F4 avec pare soleil non monté.
Avec le modèle II, il est un peu plus long mais je n'arrive pas à y mettre un télé Nikon monté + boitier .
Tu dois pouvoir mettre un objectif dans la pochette avant mais attention à la casse.
Antoine
Citation de: antoine_c78 le 27 Avril 2013, 19:16:02
Tu dois pouvoir mettre un objectif dans la pochette avant mais attention à la casse.
Antoine
le MkIV rentre dans la pochette avant, mais tout juste...
je ne pense pas qu'un objectif y rentre
par contre je confirme, il ne faut pas y mettre quelque chose de fragile
L objectif tu le cales entre le 500 et fond du sac dans une petite pochette
Attention a l ouverture
Salut,
Le mieux avec ce sac, est encore de ne mettre qu'un tomblon avec son boitier,
c'est moins risqué pour le matériel, qui coûte ... et c'est la vocation de ce sac.
Après, ne pas y mettre d'objectif plus gros qu'un 300 2,8, avec deux boitiers, un ou deux autres petits objos,
ça reste possible, mais, l'ouverture du sac sur le devant n'est pas prévu pour, d'ailleurs,
il n'y a pas de mousse de rangement dans ce sac.
J'ai eu ce sac et la première version pendant environ 4 ans, et maintenant que je trimbale plus de matériel,
j'ai changé pour un tamrac expedition 9x.
Nico