A contempler les robes pourpres des anémones pulsatilles, on voit parfois danser de curieuses étoiles en transparence....
Détail d'une fleur au soleil rasant du printemps.
Nikon F3 - AF micro-nikkor 200 mm f/4 - velvia 100F.
Salut Florent,
j'apprécie beaucoup cette image, la pulsatille y apparait délicieuse, à la fois douce et épicée :)
un sujet du moment présenté ici avec un regard nouveau et fort !
Jérémie
c'est magnifique
amicalement
Marie-Jeanne
Belle idée! Dommage qu'il n'y ait pas plus de pistils visibles en ombre chinoise...
Gauthier
Citation de: gjacobs le 17 Avril 2013, 10:52:20
Belle idée! Dommage qu'il n'y ait pas plus de pistils visibles en ombre chinoise...
Gauthier
Je préfère à peine dévoiler plutôt que de tout montrer, laisser place à l'imagination. L'idée de départ était de mettre en abyme cette fenêtre lumineuse dans les voiles des pétales et d'y laisser passer une silhouette, quitte à en imaginer d'autres...
Florent.
J'aime beaucoup..
Dans tes images que tu postes, parfois je suis rebuté, parfois je suis emballé...Ici, c'est le second qui gagne, j'apprécie l'originalité du cadrage et le rendu! :shock:
Jean-Pierre
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser vos avis.
Belles lumières. Florent.
je suis emballée par l'originalité, par la différence entre cette image et ce que l'on peut voir d'habitude... Mais je suis perturbée par l'image elle-même... Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas mais elle évoque une espèce de monstre de par ses proportions...donc je suis perplexe et perturbée... une image qui pour moi demande une grosse (longue) réflexion :oops: pour pouvoir (peut-être ou pas) en apprécier la quintessence.
Une image qui interpelle ; Une originalité exceptionnelle complétée d'une réalisation technique parfaite ! Une grande réussite pour moi ... :grin:
Une femme à son balcon ...mais avec un incendie en dessous ... :mrgreen: c'est sûr que si tu ne dis pas ce que c'est ...on ne peut pas deviner ...! c'est un tableau moderne ... :grin: