Bonjour,
En vadrouille ce week end aux célèbres cascades de tufs près d'Arbois dans le Jura, je vous propose donc une image de celles-ci pour avoir vos avis.
Merci à vous.
Bonne soirée.
Audrey
Bonjour,
Votre image est très belle.
Si je devais y trouver quelque chose à redire ce serait ceci: il n'y a pas de réel choix pour l'avant-plan ou pour l'arrière-plan.
Un peu comme un paysage moitié ciel / moitié sol... alors que ce qui m'attire est justement cet arrière-plan (cascade avec verdure) et qui, du coup, ne remplit "que" la moitié du cadre. C'est pourtant, à mon avis, le sujet visé dans cette image et il n'y est pas assez présent. Ou alors je me méprends.
Cordialement.
Jérôme
j'aime bien cette image avec le vert du fond qui nous attire bien dans l'image...je la trouve bien construite et agréable :mrgreen:
Jolie photo... Très belle composition.
Une belle cascade que j'envisage d'aller voir prochainement.
David
Pour ma part je rejoins le sentiment de Jérôme: il n'y a pas assez d'avant-plan et/ou du haut de la cascade... C'est surtout criant pour l'avant-plan avec le rebord qui est coupé dans le bas qui est de trop ou trop peu présent.
Gauthier
Merci pour votre passage et vos avis partagé !!
Bonjour Audrey,
Au premier coup d'œil j'ai trouvé l'image jolie, et c'est certainement le plus important, bien plus qu'une histoire de focale...
maintenant je partage aussi complètement l'avis de Jérôme :grin:
c'est complexe la photo sur benelux :?
laurent
Je plussoie avec tout le monde bien qu'au final cette photo me laisse tout de même une excellente impression.
Donc : bravo Audrey :)
Je rejoins Jérôme et Gauthier, je trouve l'analyse pertinente.
Mon premier sentiment a été le manque d'espace... je me sens à l'étroit dans cette photo. Dommage car sinon la qualité est là.