Bonjour,
Photo d'un matin froid et brumeux dans le puy de dôme.
Merci d'avance pour votre passage et vos critiques.
Très jolie ambiance! Je me demande si elle ne donne encore pas mieux en carré!
Gauthier
c'est vrai qu'il y a trop d'espace vide au dessus de l'arbre.
Voici donc la version carré
très très ... trop vide pour moi. Trop gris également ...
Pour shooter très régulièrement dans ces conditions, j'aime quand le traitement est lumineux ... car ces ambiances le sont.
Pour moi, un bien meilleur cadrage en carré, qui permet d'éliminer cette "immense" partie grise au dessus de l'arbre.
Je suis également d'accord avec la remarque d'alpesphoto sur le côté un peut trop grisouille de la photo.
Cordialement,
Ouv'
Je dirais plutôt "Into the grey"... je radicaliserais le traitement en en faisant un high key prononcé. Là ce gris entre deux ne me convainc pas.
Bonsoir,
Le format carré est plus sympa, mais cela reste assez tristounet.
@+
Richard
J'aime bien ces teintes suggestives. Un préférence sur le premier cadrage qui renforce l'isolement de cet arbre perdu au milieu de la brume.
Peut être pourrais tu essayer un traitement un plus "froid" pour essayer ?
Merci a vous tous pour votre passage et vos critiques.
Je vais voir ce que je peux faire pour donner plus de peps a cette photo en PT.
Pour fabien, je suis suis fan de tes photos et c'est un honneur pour moi que tu t'attarde sur une des miennes :grin:
A+