Ca commence à gaver cette météo... grisaille et neige au programme, l'automne va être long... :evil:
Quand en plus, en bas de chez moi, je tombe sur un couple de l'un des piafs que je crève d'envie d'avoir sur mon capteur depuis des années... Ca déprime... er4
Donc, pour le souvenir : (peut-être me feront-ils la grâce de rester dans les parages pour attendre les belles lumières... :mrgreen:)
1. Le couple (composition de débutant :mrgreen:)
(http://www.pbase.com/oseydoux/image/61131985.jpg)
2.
(http://www.pbase.com/oseydoux/image/61131991.jpg)
3
(http://www.pbase.com/oseydoux/image/61131989.jpg)
4
(http://www.pbase.com/oseydoux/image/61131988.jpg)
Mark II + 500 et 1.4.
Olivier
Bonjour,
Je trouve que c'est une très belle série malgré les mauvaises conditions météo que tu décris...
Cordialement
superbe tout de meme ))))
Amitiés !
Ben oui, c'est un oiseau splendide et même sans une lumière de rêve, ça reste de magnifiques clichés.
Allez Olivier, d'abord ils sont super tes cou noirs et dans une semaine ça devrait donner
Amitié
Yvan
mmmh.........pas de fausse modestie, quoique c'est vrai que la 1° û pu être décalée un peu vers la droite
Salut Olivier,
La 2 est très bien
Ils vont attendre le soleil avant de partir, t'inquiète pas.
:shock:arghh
Ya pas que toi qui aimerais l'avoir dans son viseur :mrgreen:
Les conditions de lumières peu favorables donnent des couleurs très douces, ca rend plutôt bien :grin:
Salut Olivier,
Composition de débutant ? pour cause de sujets centrés ? Je trouve au contraire que le cadrage en panoramique lui va bien à cette photo, et de ce fait la compo n'apparait plus comme celle d'un débutant. :grin:
Tu vois pour être franc :oops: :oops:........ ce qui me génerait le plus sur tes autres photos, c'est l'absence de décor, de végétation, pour magnifier encore si besoin en était la beauté de cet oiseau.
@+ Jacques.
Je ne suis pas sur que sous un grand soleil,l'oeil "peterait" autant.
Ce qui semble sûr c'est qu'il "voit rouge" celui-ci en te voyant faire le Paparazzi...mais quel Paparazzi...
j'aime bien l'idée du Pano aussi ))))
Vincent
Et il se plaint... :mrgreen:
Très belles photos Olivier et comme dit Luc, avec du grand soleil pas évident que ce soit mieux...
Alain.
Pas de panique, le soleil reviendra bien un jour !
et tu peux déjà te satisfaire de ces images de cou noir qui sont déjà pas mal...
'tain il se plaint!!!nous on a le même temps de Chiotte et en plus on a pas les cous noirs dans l'étang!!!
c'est vrai qu'hier à Paris il n'a pas neigé...!enfin pas encore!!!
Magnifique Olivier!! tes photos pas le temps bien sûr!!
en plus les Suisse vont bientôt remettre les stations de ski en route!!!et il se plaint l'Olivier!!!tu connais pas ta chance, oui!!!
je retourne à mes motos là au moins je suis au chaud....!
Philippe
du calme, du calme, Olivier ! Tu reproches quoi à ces photos ?
Et pour le temps, il annonce 24 degrés aujourd'hui : 8 degrés le matin, 8C° à midi et 8C° cet après midi
Joyeux Noel à tous
L'art est de faire de jolis clichés par tous les temps en voila un très bon exemple
Az
:mrgreen:dis tu n'as pas honte de mettre de si mauvais clichés hein!!! :mrgreen: elles sont très sympas, malgré le manque de soleil ça rend vraiment bien, les tons sont doux ))))
dommage pour la lumière. Mais bon, tu les as sur le capteur :).
Amicalement
Florent
Ca ira mieux lorsque la lumière sera plus présente mais ceux sont déja de trés belles images,
Bravo!
Greg
des mauvais cliché :shock:
si j'arrivais a en faire des mauvais comme ça 8) :mrgreen:
Citation de: dan le 02 Juin 2006, 07:34:15
Et pour le temps, il annonce 24 degrés aujourd'hui : 8 degrés le matin, 8C° à midi et 8C° cet après midi
:lol: :lol: :lol: C'était exactement ça ! :roll:
Merci pour les commentaires. Comme le dit si bien Jacques un cliché piqué avec la map au bon endroit ne fait pas tout. L'espoir est là... dans une semaine, je serai dans La Dombes ! uy8
Olivier
ben voila tu les a eu tes cou noir :mrgreen:
vivement la semaine prochaine hein uy8 uy8 uy8 uy8
Poutoux
Agnès