Bonjour à tous,
Je vous partage une photo qui restera longtemps pour moi comme une de mes premières grandes émotion photographique...
Après 20min d'approche...
(http://farm9.staticflickr.com/8169/8011907173_5086799e2c_b.jpg) (http://www.flickr.com/photos/jdelrue_photographie/8011907173/)
Brocard... (http://www.flickr.com/photos/jdelrue_photographie/8011907173/) par J.Delrue Photographie (http://www.flickr.com/people/jdelrue_photographie/), sur Flickr
Jolie photo. Peut-être un petit recadrage ?
Ca c'est des premières rencontres que l'on oublie pas je te confirme,et surtout qui crée le besoin de le revivre.
Mais attention que ça ne tourne pas a l'obsession :mrgreen: :mrgreen:
une belle première en tout cas
david
Très belle rencontre Snow ;)
la photo est nickel il n'y a rien dire mais je trouve que la branche au 1 er plan est en trop
Moi j'aime beaucoup avec cette ambiance de forêt vierge!
Gauthier
C'est une bon début : l'ambiance est sympa.
Un 1er plan un peu trop présent mais çà reste une très belle photo et je comprend ton émotion! Des instants superbes :)
Bravo, pour cette première rencontre, tu as eu droit à un bien beau brocard..
Merci a vous
Fais attention, c'est une drogue dure . . . .
Pierre
Pas facile l'approche en pleine foret, et de prendre une photo avec tous ces "obstacles". bravo, et belle rencontre
Merci
Effectivement c'est une drogue :mrgreen:
T'es foutu fhfh fhfh
fallait pas commencer !
Champagne pour une premiere qui me plait bien uy8
A +
Phil
belle rencontre, dans la foret de montmorency ?
Un peu fouillis, un peu pleine pastille, un peu qu'il a du te repérer, mais pour une première... suffisant pour choper le virus.
A+
joli shoot