:mrgreen:
... ?
Hervé
J'aime bien l'angle de l'éclairage, mais fhfh
J'aime pas les blancs cramés au premier plan; la tige dans l'axe de l'araignée, l'arrière plan qui tranche avec les blancs de par son ton sombre.
Désolé !
Il aurait fallu mieux équilibrer les lumières
Bon.. admettons que le reste se discute, bien que je l'ai voulu ainsi afin d'accentuer le côté dramatique de cette étreinte là...
Mais je m'insurge :mrgreen:, les blancs ne sont pas cramés,... tout juste quelques petites zones à 255 pour la seule couche R à certains endroits seulement et sur le seul format web : oui, j'ai parfois la flemme de faire un tirage spécifique web, méa culpa (il va falloir que je corrige ce point là er4)
Un peu sevère Alex sur ce coup là.
Cette photo, malgré ces petits défauts, dégage une force incroyable.
Je suis sur que sur un grand tirage, elle doit être terrible.
je la trouve vivante cette image
moi j'aime bien uy8 uy8
Je l'aurais intitulée "Les feux de la rampe" si j'avais eu la chance, enfin le talent, de faire cette magnifique photo, extrèmement dynamique...
Cdt
Michel
J'aime bien cette photo, il ne fait pas bon être insecte en ce moment.
Tu as inversé volontairement la photo il me semble ? l'araignée devrait avoir la tête en bas et la plante se diriger vers le haut.......
Mais bon cela ne gêne pas.
Ah oui, ça c'est une des plus belles photos vues ces derniers temps ici!! J'adore!!! Lumière, netteté, pdc sans pour autant avoir un arrière plan disgracieux.... bravo!! uy8 loll ))))
amicalement,
Nicolas
vraiment très belle
Eh bien, le vent a tourné durant la nuit :grin:
Merci à tous,
Oui, on peut dire que la photo est tournée de 180°, mais c'est fait à la prise de vue en retournant l'appareil et le photographe :mrgreen:.
Ca rend à mon avis l'image bien plus lisible, dynamique et inquiétante...
L'ombellifère, elle, avait la tête presque complètement couchée à 90° vers le soleil couchant, renverser l'ombellifère me paraissait donc logique dès la prise de vue afin de renforcer le parallèle entre la posture de l'araignée et les ramures de l'ombellifère ; mais l'arraignée avait belle et bien la tête en bas et c'est pour cette raison que j'ai pris cette photo à l'envers afin de cadrer au plus juste et voir sur place ce que ça pourrait donner : les cadrages plus confortables ne m'avaient pas convaincu.
La lumière est rasante de fin de journée.
Et effectivement, en grand, j'aime bien, la compression bouffe essentiellement des nuances dans les blancs,... j'ai le même problème avec "mon" chevreuil albinos lorsque je le poste sur le web :?
Citation de: Crazy Squirrel le 24 Mai 2006, 23:26:55
Je l'aurais intitulée "Les feux de la rampe" si j'avais eu la chance, enfin le talent, de faire cette magnifique photo, extrèmement dynamique...
Cdt
Michel
Compte tenu de la photo et de l'heure de la prise... j'aime vraiment beaucoup ce titre, à tel point que je vais probablement l'adopter si tu permets.
Salut.
jolie ambiance et belle compo.
J'aime beaucoup.
David
Sers toi, c'est fait pour ça!
Cdt
Michel
Superbe compo,
La douceur des couleurs et la MAP sont exellentes.
Bravo.