pas un inconnu mais qu'en pensez vous????
il est superbement mis en valeur ...!.. uy8
Superbe!!! 8)
Très belle photo
amitiés
alain.tom25
Belle photo avec une super lumière, un poil trop centré mais rien de grave.
Comme CIO, un peu centre mais très sympa quand meme
sympa sympa ce pic je le trouve un poil centré aussi mais une tres belle image.
idem, image très chouette qui aurait gagnée en étant plus décentrée
Marc
Très jolie. Comme les copains ...un leger recadrage pour décaler l'oiseau vers la droite de la photo et c'est top
Très belle image ! Félicitations !
Un très beau cliché ! ))))
bonjour
superbe image !
amicalement
Thierry J.
Très belle image, j'aurai peut etre cadré un poil moins serré pour aérer la compo et permettre de décentrer le pic. Sinon tout roule :)
La compo et le bokeh sont extras )))) mais n' y aurait-il pas un tout tout petit manque de netteté sur l' oeil ? ( Cf mon écran ). er4
Joli mâle, effectivement un poil de mise au point manque sur l'oeil... mais bon çà reste une superbe image.
Philippe
merci à tous....un petit manque de netteté c'est vrai je vais vérifier si j'en ai pas une de meilleure.....pour le centrage et "l'aération" du sujet j'essayerai la prochaine fois si il revient :mrgreen: là je n'ai pas pu faire beaucoup de photo...du coup j'essaye avec la femelle une autre version....
Deux très très belle photos ! Bravissimo !!
Pour le cadrage de la première, je suis probablement le dernier à pouvoir faire ce genre de remarque...... je n'en fais donc rien !!
Ah là c'est parfait pour moi :) une compo plus agréable et plus aérée je la trouve très belle cette photo! Allez pour chipoter un chouilla, je verrai bien un tout petit peu plus d'espace en haut du pic :)
2 belles images qu'il sera possible d'améliorer sur certains points.
La 1 le centrage ne me gêne pas spécialement le cadre étatn vraiment serré, par contre la MAP est faite un peu devant et pas sur la tête il me semble.
La 2 souffre du bokeh qui attire beaucoup l'oeil, peut être as tu la possibilité de t'orienter différemment ?
Une seconde image bien jolie : la compo est réussie.
Juste ( car il y a un petit "juste" :mrgreen: ) dommage le poteau blanc derrière le pic qui attire un peu l' oeil.
Bravo tout de même ! ))))
Les deux sont extra!
top la maj ! je prefere largement cette version !!
Belles images mais les coups de lumière sur le fond me gênent un peu.
mb
merci pour vos coms....les poteaux blancs du fond sont en fait des arbres :sad: va donc soit falloir sortir la tronçonneuse soit comme Ptiju le souligne changer d'orientation...je vais donc réfléchir à tout ça :mrgreen:...d'autant plus qu'avec le 70/200 + le x1.4 le fond réapparait très vite donc il va falloir repenser tout ça.....merci à tous
la composition avec la souche est sympa. Pour le fond c'est sûr que çà attire un peu l'oeil... mais bon en modifiant l'angle çà doit finir par le faire.
Amicalement
Philippe