l'hiver dernier ne sachant plus quoi photographier par ce temps glacial je décide d'affûter près d'un chenal gelé.
et ce jolie spécimens à décider de chercher son repas près de moi
1
2
3
4
5
6 et fin
attention, la baignoire se vide 8). Amitiés
la scène est sympa, même si bien des choses méritent d' être corrigées.
Effectivement, ça penche pas mal, et l' aigrette étant relativement statique, tu pouvais cadrer tout ça un peu mieux.
En tous cas, tu devais être bien camouflé, parce que la grande aigrette ne pardonne rien de ce point de vue !!
je n'avait pas un matos de folie et le temps glacial ma crée quelques soucis...
Beau doc et belle scène même si les images sont perfectibles...
bonjour
une belle série de pêche malgrè des défaut (cadrage) , après tu ne devais pas avoir trop le choix :wink:
les photos sont un peu petites :wink:
amicalement
Thierry J.
dsl pour la taille des photos c'est les premieres que je poste et je ne sais pas trop à quelle taille les mettres pour que le fichier ne sois pas trop lourd. :sad:
Tu devrais essayer de publier plus grand, ce serait certainement un plus. L'idéal étant le 800 pixels de large.
puisque nous en sommes aux conseils... :mrgreen: tu peux poster en plus grand...tu peux poster deux photos à la fois ...et tu peux recadrer tes photos , elles penchent ..et tu peux corriger ton titre ...bien que nous soyons dimanche ...tu veux sûrement dire " les pêcheurs " .... tout ça dans le désordre !... :mrgreen:
A part ça ..la série est bien sympa... uy8
Bonjour,
Tout a été dit sur les défauts de ta série donc je ne vais pas remettre ça rytyt :)
Ceci dit, c'est une bonne observation et un bon document naturaliste !
Merci pour le partage ))))
Jlouis :grin:
Bonsoir,
Belle observation car pas facile l'aigrette!!!
Je pense que ces images méritent d'être revues en tenant compte des critiques positives émises (cadrage et taille de l'image).
Bonne continuation.
@+ richard
Bonsoir,
Une belle rencontre mais beaucoup de défauts (netteté et cadrage)
A+
Martin
merci à tous pour vos conseils je n'ai pas de logiciel pour recadrer mes photos vous en auriez un en tête pas trop compliqué?