Pour les gens désireux d'en apprendre un peu plus sur les champignons et souhaitant faire une petite balade dans les bois autour du Lac de Bambois, les champignons seront mis à l'honneur durant tout le week-end des 6 et 7 octobre 2012. Des balades sous la conduite de guides nature et de mycologues, seront organisées le samedi et le dimanche à 10h et à 14h30.
Une exposition de champignons ainsi que diverses animations (vidéo, panneaux didactiques,...) auront lieu sur le site durant ces deux journées. Le domaine et ses autres espaces (jardins, aquariums, maison du lac, ...) seront accessibles au public.
L'évenement Facebook (https://www.facebook.com/events/428905560495101/)
Vous pouvez toujours suivre la Fanpage du Lac de Bambois (https://www.facebook.com/lacdebambois) et être informé de toutes leurs activités durant l'année :-)
Ils sont aussi sur Twitter pour les interessés @LacdeBambois