... H pour Haute-Loire : vous voilà sur les terres du milieu, faites d'audace et de mille paysages ruraux.
Les moissons touchent à leur fin, semant derrière elles, la fin de l'été et des près parsemés.
Nous voilà partis pour la nuit du 29 aout qui fut particulièrement mouvementée avec de grosses masses nuageuses remontant le département par le du Sud Ouest.
21h15 l'obscurité nous envahit. Les temps de pause s'allongent... nous y voilà : 30 secondes auront suffit pour capter la colère du ciel. Une quinzaine d'impacts se noyèrent dans les fortes précipitations colorant l'horizon. Lors de cette photo des éclairs intra-nuageux me passèrent au dessus de la tête noyés dans les nuages, devant puis derrière... apportant leur lot de lumières si fascinantes.
Il fait nuit, et pourtant...
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/31/120831111430866191.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120831111430866191.jpg)
http://remiflament.hiraven.com/
Amicalement
Rémi
Bein... ))))
Cool l'ambiance.
Olivier E.
éffectivememnt très jolie ambiance
Très bien réalisé
elle est superbe ! :wink:
Pierre
Excellent!
Très joli Rémi ))))
tres sympa, belle compo !
Joli ;) !
philippe.
sympatique cette image, ce qui attire mon attention ce sont les lumières de la ville qui ressemble à des incendies...
bravo et merci.
Philippe
Les éclairs ne sautent pas tout de suite au yeux, mais l'ambiance est superbe, et quelles couleurs!
Gauthier
Une belle colère uy8
Marmotton
Bravo belle photo!. Avec des petits éclairs en plus.
grosse fatigue pour moi, je cherche toujours encore les petits éclairs
sinon belle image
Très jolie photo! Chouette ambiance! Rien à redire!
Georges
Merci vous tous!!
Citation de: GUERIN le 02 Septembre 2012, 08:37:34
sympathique cette image, ce qui attire mon attention ce sont les lumières de la ville qui ressemble à des incendies...
Oui les lumières de la "ville" :) qui se reflètent dans les précipitations donnent un drôle d'effet.
Merci de ta remarque.
Amicalement
Rémi