Profitant d'un séjour à Paris, je suis allé usé un peu ma bonnette au Jardin des Plantes et voilà le résultat...
Qu'en pensez-vous?
La zone nette (limite floue quand même, peut être à cause de la bonnette, pas forcément à l'aise dans les coins...) est trop dans le coin à mon avis.
Jean-Pierre
PS je ne suis pas sûr que cette photo corresponde à la charte du forum (milieu sauvage)
assez sympa, pour moi ca manque un peu de netteté, dumoins sur mon écran...
Je n'aime pas le rouge, et pourtant je suis totalement emballé par cette image. C'est un excercice pas si évident que de mettre en valeur un détail, et c'est parfaitement réussi ici. C'est vrai que c'aurait été encore mieux si tous les pistils avaient été nets, mais c'est quand même une belle réussite selon moi.
Gauthier
Merci à vous 3 !
Citation de: gjacobs le 29 Août 2012, 10:51:27
Je n'aime pas le rouge, et pourtant je suis totalement emballé par cette image.
Content de te faire aimer cette couleur :mrgreen:
Pour ce qui est de la netteté, la bonnette est très exigeante et a une très courte PDC donc je n'ai pas pu avoir tous les pistils nets (un petit regret)