Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Mammifères => Discussion démarrée par: Haut-alpin le 22 Mai 2006, 14:26:42

Titre: Surpris par un CASTOR
Posté par: Haut-alpin le 22 Mai 2006, 14:26:42
Un soir après le boulot, il y deux semaine, et oui je viens juste de découvrir ce forum. Je vais sur un cours d'eau ou le castors était soit disant présent mais pas facile à voir.
Alors je me dit je fais faire un affût sur la prairie autour, et puis j'en profiterai pour repérer un affût à Castor. Chemin faisant le long du cours d'eau, je vois un jeune baliveau de frêne tombé à l'eau. Et puis son bucheron traversé sur la rive en face pour déguster son festin. Et moi je sort l'appareil. Ca à duré une heure, en plus il sait mis au soleil, quelle chance pour moi. Ce sont mes peremiers clichés. J'attends avec impatience vos remarque!!!!!!
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: Haut-alpin le 22 Mai 2006, 14:27:56
La suite!!!!!!!
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: Haut-alpin le 22 Mai 2006, 14:28:49
dernières!!!!!!
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: L'Ardennais le 22 Mai 2006, 14:39:31
belle rencontre!
La dernière photo est la mieux mais il faudrait la redresser car ça penche fort.
Mais ce n'est jamais évident les fortes lumières sur l'eau en plus.
A+
Stan
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: Loïc ROGER le 22 Mai 2006, 17:11:07
Superbes photos. Ca commence bien pour un début. A poursuivre absolument.

SUGESTION /

Un petit reportage photographique sur l'endroit,Animal, Hutte, et territoire. Ca peut intéresser beaucoup de monde.

Encore BRAVO

Loïc
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: GYPAETE MYOPE le 22 Mai 2006, 18:25:07
Meme avis que Stan,préférence pour la derniere.Ca penche sévèrement mais l'émotion etait la,on comprend.
Titre: Re : Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: jpfr le 22 Mai 2006, 19:11:18
Citation de: GYPAETE MYOPE le 22 Mai 2006, 18:25:07
Meme avis que Stan,préférence pour la derniere.Ca penche sévèrement mais l'émotion etait la,on comprend.

+1
A quelle heure as-tu fait ces photos???
Jean-Pierre
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: Haut-alpin le 23 Mai 2006, 08:32:26
il était 18h30 environ. Alors le soleil était là!! 8)
Titre: Re : Surpris par un CASTOR
Posté par: Haut-alpin le 23 Mai 2006, 12:07:31
Voici une photo plus précise sur l'animal!!!!!!