Bonsoir à toute et tous.
Voilà mon problème ayant depuis peu , un 300f/4D IF- ED nikon .J aimerais bien mettre avec un convertisseur soit 1.7 ou 1.4 pour l' instant je penche plus sur le 1.7 pour avoir un 510 mm et me permetterai d 'avoir un sujet plus gros dans le cadre pour les même distance donc je pense une meilleur map , car la est mon problême mes sujets sont petits et mes map sont souvent difficile a faire .
A vous de me dire si mes analyses sont bonnes et bien sur toutes vos explications m' aideront a faire un choix des plus judiscieux .
En attendant Merci .
Pierre
Tout depend du boitier que tu comptes utiliser ces TCs...
Déja merci de me répondre et mon boitier est un 5100 de chez nikon .
Bonsoir,
Avec petit capteur ,le 1,4 devrait suffire ,en plus l'ouverture restera correcte : équivalent 420 mm x 1,5 de F 5,6 .
Cordialement.
GC.
merci pour ta reponse :grin:
Pas de quoi ,mon expérience des deux converters en question est liée à l'utilisation du D 80 et D 300 ,excellents boîtiers dont la technologie date un peu aujourd'hui.
GC.