Ce matin, poursuite d'un Azuré dans un champ de trèfles
(http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/11/120511035038276040.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120511035038276040.jpg)
1
(http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/11/120511035924306141.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120511035924306141.jpg)
2
Deux belles images !
deux photos très belles, la 1 est ma préférée...
Merci Sébastien pour ton passage, et toi aussi bolga
2 tres belles images aux couleurs superbes, bravo
pascal
Bonjour
Il est beau ce papillon sur son support esthétique
Une préférence pour la 2 : bonne compo , joli fond tacheté ,belles couleurs pastels et aussi l'attitude du papillon
A++++++++++++++++ Stéphane
Deux très belles photos, la première en format portrait aurait été terrible je pense. Le bokeh de la deux est magnifique ! Bravo.
Lionel.
Très très esthétique que ce champ de trèfle! Préférence à la deuxième pour l'attitude du papillon, le cadrage et la belle lumière à contre-jour.
Gauthier
Merci à vous
Excellente la 2 !!
Amicalement !
Luc
La 2 est très belle, j'adore la douceur qui se dégage de ces deux photos.
Jean-Pierre
Superbes avec un petit plus pour la 2 !
Cdt
Eddy
J aime beaucoup la deux
très belle compsition pour la 2
Un seul mot: superbe
Pierre
Merci à vous,vos encouragements me font plaisir
deux superbes photos. j'ai toutefois une préférence pour la seconde... jolies couleurs pastelles... vraiment très jolies
Philippe
Très belle lumière et belles compos.
Préférence pour la une.
Mario
Un sujet qui pourrai paraître classique mais la douceur qui émane de ces 2 photos fait la différence.
David
Lumière très douce, j'aime beaucoup ! préférence pour la deuxième
La 2 et ses tons pastel est une merveille! Bravo
Fr
Superbes,
Philippe
La 2 est très belle. J'aime moins le format de la 1 qui n'apporte pas grand chose selon moi.
jolie les tons pastels, bravo, une pref pour la 2eme
Merci à vous.
J'ai essayé la 1 en format portrait,qu'en pensez vous ?
(http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/15/120515010336806151.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=120515010336806151.jpg)
tres sympa aussi compo
Je reste sur la 2 avec la superbe posture du papillon!
Gauthier
La 2 est superbe avec ces couleurs pastel et une compo au top.
Joris.
J'aime beaucoup la 1 et la 2 pour la douceur et les tons pastels. La lumière sur la 2 est splendide et met magnifiquement en valeur le papillon.
Par contre je ne suis personnellement pas convaincu pour le cadrage vertical à cause des feuilles du trèfle en bas à droite.
Très belles ambiances en tout cas !
Armand
Merci pour vos coms
Armand,on est bien d'accord pour la 1, c'est pour ça que j'avais privilégié le format carré
magnifique ! j'adore la douceur dégagée par tes images (les compos sont excellentes également)