Après un hiver passé à la recherche de terriers occupés, un début de printemps à observer les allées et venues d'une renarde près d'un terrier, et ces dernières semaines à déterminer le meilleur moment pour m'approcher, je vous propose une première photo d'un des occupants. Même si la distance reste encore respectable, j'espère que les cadrages seront plus serrés pour la suite !!
Belle image d'ambiance ))))
Nicolas
Une belle image avec des ambiances que j'affectionne rytyt
Il est bien costaux et déjà curieux de découvrir le petit monde qui l'entoure.
Je pense que tu peux la recadrer un peu ou pourquoi pas un essai un pano ou encore la laisser comme çà :mrgreen:
Tes observations ont payés et en plus tu as de la lumière, ce qui n'est pas le cas ici :?
Je rentre tout juste, alors que je suis parti à 14h sur les traces des Goupils.
Quatre adultes ce soir et une approche désastreuse, le vent m'a trahi une nouvelle fois
et pas d'observation sur les terriers aujourd'hui.
Vivement la suite :grin:
@+
Richard
Je trouve cette photo superbe, l'ambiance est magnifique, la lumière est pure avec un beau renardeau et le côté linéaire de la clôture apporte beaucoup au charme de cette photo avec de la profondeur. Bravo. on en redemande! )))) )))) ))))
Bien sympa cette image grâce à la profondeur de champ bien sélective!
Gauthier
Elle est superbe ton image avec cette perspective ! ))))
une bien belle ambiance.
bravo
un recadrage en panoramique supprimera la grande zone flou du bas qui me semble inutile pour en faire une très belle image.
Tout mimi celui là, nickel
belle image... une ambiance magnifique! Il est déjà bien téméraire ce renardeau..;
amicalement
Philippe
j'adore rytyt rytyt
c'est splendide !
combien de temps pour réaliser cela svp ?
merci tinckers :mrgreen:
Merci à tous pour vos passages !
@ Cheps : Effectivement la grande zone floue à l'avant plan pourrait être réduite par un cadrage pano (bonne idée que je vais tester)
@ tinckers : Comme dit plus haut, à la gauche du renardeau se trouve le terrier que je suis depuis plusieurs semaines à distance (l'environnement dégagé est d'une grande aide!). J'ai remarqué que les renardeaux sortaient en matinée et en début de soirée. En matinée, la renarde est souvent là alors qu'en soirée, elle ne revient que la nuit presque tombée. Conclusion de ce repérage, arrivée sur place à 19h45 et photo prise à 20h ! :grin:
Très sympa !
Philippe
Une belle prise de vue qui en appelle d'autres :wink:
@+ Fab
bonsoir
comme quoi, ce n'est pas nécessaire d'être proche pour réaliser de belles photos.
richard
Très belle composition, belle lumière , image toute en douceur, bravo.