J'utilise un disque externe PD70X. J'y mets des piles neuves, tout va bien. Je ne l'utilise pas 3 semaines et les piles sont plates !
Certains d'entre-vous ont-ils le même problème ?
J'ai entendu dire que le PD70X est fait pour fonctionner avec des batteries plus puissante que des piles de supermarchés.
Au moins des 2300 mAh
J'enlève les piles quand je ne m'en sers pas et je l'utilise sur le secteur chez moi. Mes accus durent assez longtemps (20-25 Go déchargés) et c'est rassurant quand on est loin de tout magasin.
J'ai oublié de dire que, en plus, les piles rechargeables ne fonctionnent pas car la tension est trop faible. Il lui faut 6 V bien sonnés, pour ne pas dire plus.
Citation de: Stan le 12 Mai 2006, 10:09:43
J'ai oublié de dire que, en plus, les piles rechargeables ne fonctionnent pas car la tension est trop faible. Il lui faut 6 V bien sonnés, pour ne pas dire plus.
Pas normal ca. J'utilise des accus Energizer 2500 et ca marche nickel chrome.
AFS :wink:
Salut Stan,
C'est vrai que l'autonomie de mes piles n'est pas très longue (une journée et 20 Go facile). J'ai mis le prix pour les piles et c'est seulement après la troisième charge qu'elles ont été efficaces. Une charge complète dure +/- 3h. J'ai des "Varta 2300 mAh"
Dimitri
je garde le miens plusieurs jours sans problèmes, je ne retire pas mes accus (2500 mAh) et je n'ai jamais eu de surprise en le reprenant après plusieurs jours de non-utilisation