Bonsoir
Petit reportage de 3 jours passés en Camargue. Une première pour moi
1ère partie : digiscopies
1 flamant rose
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_7481_5%20flamant%20rose%20Camargue%2013_DxO.jpg)
2 ibis falcinelle
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_7714_5%20ibis%20falcinelle%20Camargue%2013_DxO.jpg)
3 chevalier arlequin
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_8067_5%20chevalier%20arlequin%20Camargue%2013_DxO.jpg)
4 héron gardeboeuf
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_8180_5%20heron%20gardeboeuf%20Camargue%2013.jpg)
5 héron gardeboeuf
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_7932_5%20heron%20gardeboeuf%20Camargue%2013_DxO.jpg)
6 avocette élégante
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_7835_6%20avocette%20elegante%20Camargue%2013_DxO.jpg)
7 héron cendré
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_7922_5%20heron%20cendre%20camargue%2013_DxO.jpg)
celle des 2 flamants est vraiment superbe même si la lumière est dure
j'aime bien la première et je trouve la 5 rigolote... :grin:
quelle galerie!!! les deux premières me plaisent encore plus
le falcinelle aussi réussi est une première sur béné
Alain
jolie diversité
J'aime bien l'attitude avec les ailes ouvertes du flamants.
tres belle serie, avec une netteté top...!
Citation de: caty le 02 Avril 2012, 23:29:26
je trouve la 5 rigolote... :grin:
Pour info, ces deux hérons gardeboeufs venaient de s'accoupler quelques secondes auparavant.
On pouvait ressentir une vraie complicité après l'acte.
J'aime bien aussi cette photo pour le souvenir de cette scène émouvante malgré le fond fouillis et inesthétique
Amicalement
Denis
bonjour denis
très belle série très variée
un plus pour la 1,5 et la 6
amicalement
Thierry J.
La danse des Flamants est superbe et sort du lot !
Leur attitude respective est touchante.
Le suite est nickel mais plus classique ...
steph
superbe série un plus pour la 5 :grin:
Merci à tous
Prochainement les photos au reflex mais il faut je trie :wink:. Il a fait trop beau pendant ces 3 jours :grin:
Amicalement
Denis
Une espèce croisée plusieurs fois : le busard des roseaux
8 busard des roseaux
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_8855%20busard%20des%20roseaux%20Camargue%2013_DxO.jpg)
9 busard des roseaux
(http://denis.attinault.pagesperso-orange.fr/oiseaux/selection3/IMG_8857%20busard%20des%20roseaux%20Camargue%2013_DxO.jpg)
lumière plutot dure mais ça malheureusement c est le probleme du sud surtout si on ne fait qu y passer par contre les attitudes sont sympas et les photos de qualité un faible pour les garde noeuf
Magnifique cette série... j'adore!
une bien belle qualité d'image... pour la lumière, tu fais comme tout le monde...tu prends ce qu'on te donne... c'est toujours mieux que mon gris parisien...
bravo à toi.
Philippe
Une belle série avec une préférence pour la Falcinelle .
Mario
Citation de: Mario53 le 05 Avril 2012, 19:48:41
Une belle série avec une préférence pour la Falcinelle .
Mario
Parei
René
Belle série d'oiseaux camaguais )))) ))))
Préférences pour la 2 et la 9 ))) )))
François
Cette région prouve de nouveau sa belle diversité ! Une belle série que tu nous présentes là. Bravo.
Une très belle série
Bravo
Bonjour,
Une belle moisson d'images! Un plus pour l'avocette et le busard. :grin: :grin: :grin:
Jean Michel