Bonsoir,
Encore une petite visite au lac d'en haut au lever du jour par -15°...
Et une petite tentative de panoramique...
J'attends que mes compères du jour apportent aussi leur petite contribution pour vous offrir un bonus :mrgreen:
pas mal comme panoramic, par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas un premier plan pour donner une échelle de grandeur... sinon les couleurs patels on dirait une peinture d'un impressioniste....
jolie photo.
Philippe
Comme Philippe (salut au passage ! :grin:) j'aime beaucoup la lumière ou plutôt sa teinte. Par contre l'absence de premier plan est un plus pour moi car c'est l'ambiance et sa lumière qui prime ici.
Jolies couleurs pastel
J'aime bien
Moi perso quand j'y suis allé c'était brouillard :mrgreen:
j'aime bien, ca donne un effet tsunami...
Un peu petit pour juger. Pourrait-on bénéficier de la taille supérieure ? :grin:
Bonjour,
Je ne voulais pas faire trop grand pour le forum...
Je reposte la photo ce soir en plus grand.
Comme promis, la même en plus grand.
Bonne soirée !
Merci. :grin:
Les teintes pastels sont très jolies. La composition est épurée au maximum mais du coup il manque tout de même un point d'accroche pour ne pas s'y perdre.
Olivier
Les couleurs sont très jolies et zennnn... très réussi, mais ça manque un poil de contraste, non ?
Merci tout le monde...
Et merci à toi bel helvète.......... :roll:
On va finir par croire que je suis gay... :roll:
et les auvergnats aussi... :mrgreen:
Belle couleur, mais il manque un petit quelque chose.
C'est très joli très doux, mais j'ai également un goût de trop peu...
Gauthier
Comme T90, pour moi l'absence de 1° plan est un plus (surtout que les premiers plans du lac d'en haut, on les a vus et revus: même s'ils sont très beaux, là ça donne une autre lecture, surtout en pano)
Eric
Les couleurs sont très douces. Et très belles.
P'tet que le manque d'accroche se situe au niveau du reflet.
J'aurais tendance à penser que si le reflet était plus marqué, cela suffirait à rendre l'image plus accrocheuse.
Matthieu
très belles couleurs
Tres bel instant capturé la haut !
Citation de: oseydoux le 07 Mars 2012, 23:42:40
On va finir par croire que je suis gay... :roll:
et les auvergnats aussi... :mrgreen:
il se passe des choses bizarre en auvergne loll
Bonjour et merci pour vos avis .
J'y retournerai chercher un ptit plus original(ça on va essayer).
On ne sait jamais...
Concernant les choses bizarres en Auvergne, c'est pas une légende, on est super joyeux tout le temps la bàs. :mrgreen:
Kiki veut un ptit bonux?
Alors ce certificat grand froid? :roll:
j'aime bien ton image, peut-être en effet qu'il aurait fallut jouer plus avec le reflet...mais bon, en même temps pas facile de se concentrer et de faire des photos avec les 2 vieux fhfh
Pas encore obtenu le certif.... Mais ça ne saurai tarder !
Tu obtiendras ton certif quand tu mangeras un peu plus et puis c'est tout !
Jolie photo, gamin!
Nico
Madness ?
Y a pas un peu trop d éléments humains la ? :mrgreen: Je crois qu on est hors charte, non ? :mrgreen:
c'est bien de la glace qu'il y a sous vos pieds??? j'espère que c'était épais...
sinon l'ambiance était chaude...
bravo
Philippe
des beaux spécimens de banquises :mrgreen:
Citation de: Borax le 16 Mars 2012, 18:35:15
Y a pas un peu trop d éléments humains la ? :mrgreen: Je crois qu on est hors charte, non ? :mrgreen:
T'as vu des humains quelque part? Moi non! :mrgreen:
(http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/91/47/_dsc9510.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=136&u=12069147)
Et en même temps je remarque pour la première foie ce qui est posé sur ton nez, sur la photo de ton profil ! :grin: vu comme ça effectivement... dois-je m'exprimer en vénusien courant, où dans un langage usité sur Ganymède ? :mrgreen:
Ca me rappelle une très, très vieille histoire de pingouins qui remonte à la préhistoire de Beneluxnaturephotopointnet ! :grin:
En fait, c'est l'Auvergnat qui vous a engagés pour l'accompagner lors de son stage de survie en climat arctique en prévision de son voyage dans le Grand Nord, c'est ça ? :shock:
en tout cas on sent l'ambiance studieuse....
Citation de: oseydoux le 17 Mars 2012, 16:29:43
En fait, c'est l'Auvergnat qui vous a engagés pour l'accompagner lors de son stage de survie en climat arctique en prévision de son voyage dans le Grand Nord, c'est ça ? :shock:
Ben même pas en fait... j'étais volontaire pour y aller :mrgreen:
Et pis j'y habite dans le Grand Nord, c'est pas si froid que ça... (ya quelque chose après le périph de Lille? ah bon...)
Drôles de pingouins par là bas en tout cas! :mrgreen:
Gauthier
Un sacré lever de coude ces pingus !
Une belle lumière en tout cas.
Marmotton