Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Paysages , eaux , et terre => Discussion démarrée par: snoopy le 17 Février 2012, 23:37:04

Titre: Nuit sur la mer.
Posté par: snoopy le 17 Février 2012, 23:37:04
Inscrit depuis deux jours, premier post dans paysage.
L'élément humain n'apparaissant que de façon minimaliste à l'horizon, ce devrait être conforme à la charte. Sinon le modérateur virera le post.
Egalement premier essai de pose longue de nuit.
1/
Titre: Re : Nuit sur la mer.
Posté par: snoopy le 17 Février 2012, 23:38:57
2/idem pour la deuxième, à virer si vraiment pas dans la charte.
Titre: Re : Nuit sur la mer.
Posté par: gjacobs le 18 Février 2012, 17:02:21
Ca risque effectivement de ne pas passer. Préférence pour la première avec la présence de la lune et du nuage qui vient à point habiller le ciel. Très beau le reflet.

Gauthier
Titre: Re : Nuit sur la mer.
Posté par: snoopy le 18 Février 2012, 18:58:33
Merci beaucoup, oui moi aussi ma préférée est la première.
En fait c'était la première fois que je faisais ce type de photo. J'ai voulu recréer en naturel de nuit, ce que certains font de jour (avec talent) en utilisant des filtres NB et autres (je n'ai pas de filtres  :cry:)

L'élément humain n'étant presque pas présent il y a peut être une chance que je passe à travers l'épuration...au modo de voir.
Cordialement.
Titre: Re : Nuit sur la mer.
Posté par: -Eric- le 18 Février 2012, 19:44:54
Bon, on va dire que c'est assez discret  8)

Prèf pour la 1.
Titre: Re : Nuit sur la mer.
Posté par: bolga2b le 19 Février 2012, 00:57:27
desole, j'accroche pas trop...