Bonjour à toutes et à tous,
je profite de mon premier fil 2012 pour vous souhaiter une excellente nouvelle année
Voila mes premières photos, merci pour vos avis
01
--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------
Merci de lire les réges http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
02
(http://farm8.staticflickr.com/7174/6750496325_922940b07b_o.jpg) (http://www.flickr.com/photos/jeromeguastalla/6750496325/)
Cap Taillat (http://www.flickr.com/photos/jeromeguastalla/6750496325/) par jerome guastalla (http://www.flickr.com/people/jeromeguastalla/), sur Flickr
C'est plutôt bien composé, mais pourquoi filtrer si fort ?
emmari
Ca m'embête d'être d'accord avec le vieux grincheux mais je dois avouer que je suis de son avis. :mrgreen:
Les cadrages sont bons, les rendus également, il y a juste ce filtrage trop appuyé.
C'est vrai qu'un poil moins de densité dans les ciels et c'était parfait!
Gauthier
Tout comme mes camarades, la composition est très agréable les teintes également mais le filtrage est un peu fort.
Cyrille
C'est vrai que les compositions sont plutôt réussies, le temps de pose, surtout sur la 2, très bien choisi, mais le filtrage est bien trop fort.
Seb
Le mélange des textures de la 1 me plait beaucoup !!!
Citation de: Nicobzh le 25 Janvier 2012, 11:28:47
Le mélange des textures de la 1 me plait beaucoup !!!
Idem, mais j'avoue que le coup de filtre est un peu trop fort a mon gout.
un trop de rouge sur les photos mais les compos me plaisent enormement...
merci pour vos avis
voici une 3eme filtré moins fort au niveau du ciel
(http://farm8.staticflickr.com/7172/6761192497_534ec7da2b_o.jpg) (http://www.flickr.com/photos/jeromeguastalla/6761192497/)
Vers de Nouvelle Terres (http://www.flickr.com/photos/jeromeguastalla/6761192497/) par jerome guastalla (http://www.flickr.com/people/jeromeguastalla/), sur Flickr
cette dernière est superbe !!
Peut-être encore un poil sombre dans le ciel... Je préfère quand le filtrage est 'transparent' (ne se perçoit pas).
Gauthier
une préférence à cette dernièr même si c'est encore un peu poussé!
Je plussoie... belles compos, belles couleurs, belles textures, :grin: mais les cieux sont très sombres sur les 2 (particulièrement les coins sup gauches).
J'aime beaucoup les compos mais, comme d'autres, je trouve que le filtrage trop fort des premières gâche le ciel.