Salut 2 images, en toute simplicite.. :)
Merci a vous pour vos avis
David
Un peu vide pour moi mais j'aurais bien vu une rotation symétrique, ça me gêne de voir partir le brin vers la gauche.
Citation de: Neottia le 20 Janvier 2012, 07:16:29
Un peu vide pour moi mais j'aurais bien vu une rotation symétrique, ça me gêne de voir partir le brin vers la gauche.
Merci pour ton passage Elisa, un peu vide, oui mais c'est volontaire... :grin:
Pour la lecture des images tu as raison, voila.. :)
cadrée comme la seconde version, c'est mieux mais j'aurais resserré sur la gauche pour ne laisser du vide que devant le brin d'herbe.
C'est mieux avec la goutte vers la droite, mais c'est quand même un peu trop vide à mon goût ...
Cdt
Eddy
Je trouve la troisième assez sympa ; c'est une image un peu triste qui colle bien à la saison. Les petits flares y apportent un peu de vie.
Gauthier
Merci pour votre passage commente :)
Bien d'accord avec vous
Pierre
Bonjour,
Nette préférence pour la #3 en version horizontale qui m'apparais ainsi plus harmonieuse. La petite goutte au bour de la feuille a toute son importance ici.
Bye et mdp,
Michel
La rotation est bien vue, je préfère la 1ère pour le cadrage, c'est très beau
iSa
Merci a vous :)
La 1 pour la douceur, et des belles couleurs, mais "le sujet" (si je peux dire ça) et trop petit.
hj
Merci a vous :)
D'accord avec Heja, la 1 me convient mieux
j'adore les fonds verts ... :grin: et la petite goutte est " le détail qui tue " ... ))))
Merci enfin quelqu'un qui arrive a comprendre mes images... :mrgreen:
J'apprécie les deux images telles quelles, justement pour leur simplicité, les teintes, la goutte et le bokeh.