Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Macro Animalière => Discussion démarrée par: Stephane M. le 01 Mai 2006, 10:43:41

Titre: Arachnide et son euphorbe
Posté par: Stephane M. le 01 Mai 2006, 10:43:41
J'ai longtemp hésité avant de me décider à la préparer cette photo, au début, j'ai pas trop accroché, mais je ne l'ai pas supprimé pour revenir dessus un peu plus tard, ce que j'ai fais hier soir.

Je pense que l'araignée est une jeune "Epeire" mais pas certain du tout! Pour la plante là j'en suis sure, c'est une euphorbe.

(http://i.pbase.com/o4/39/562239/1/59482128.Araignee01.jpg) (http://stephanem.perso.cegetel.net)

Stéphane
Titre: Re : Arachnide et son euphorbe
Posté par: Lyrr le 01 Mai 2006, 15:30:35
Effectivement, elle n'est pas parfaite cette photo. L'araignée n'est pas nette, la lumière un peu dure et la composition un peu déconcertante mais pas dénuée d'intérêt.
Titre: Re : Arachnide et son euphorbe
Posté par: Magali le 01 Mai 2006, 17:00:33
Moi je trouve la compo douce et belle.
Titre: Re : Arachnide et son euphorbe
Posté par: Cédric Girard le 02 Mai 2006, 08:58:00
 :sad:

J'ai vraiment du mal à afficher les photos venant de PBase (aussi bien ici au bureau que chez moi  :?)

Est-ce c'est aussi le cas chez vous ? Y'a des heures où ça passe nickel, mais d'autres où je n'ai rien  fhfh