Hello les zamis! Après un bon moment sans disposer de beaucoup de temps pour passer sur Bénélux ou faire de photos, voici quelques images prises ce week end en fagne du coté de Spa! J'ai bien profité de cette première neige, même si j'ai cru que j'allais y laisser mes oreilles à cause du vent! Un court moment la brume s'est levée sur une centaine de mètres devant moi, la lumière et les contrastes étaient magiques... (peu de traitement sur les images!)
Qu'en pensez-vous?
Fr
et deux autres...
Fr
Salut François
C'est de la proxy en plan XXL ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Très beaux ... paysages cela dit. :grin:
Argll maintenant que tu le dis je me suis planté de section (j'ai vu "flore" et j'ai pas fait attention!) Est-ce qu'un de nos gentils modos pourrait mettre ça dans la section "Paysages"? ^^ Merciiii
La 2ème et la 3ème sont nettement meilleures que les 2 autres. :grin:
Ah, oui, je m'attendais à des plans plus serrés par ici... :grin: Les deux dernières sont très jolie.
Gauthier
belles compositions
toutefois sur mon écran j'ai une légère dominante bleue ?
J'aime vraiment bien la composition de la deux. J'ai aussi une dominante bleue sur mon écran (qui devrait peut-être être recalibré).
Citation de: Gobymage le 20 Décembre 2011, 19:13:44
La 2ème et la 3ème sont nettement meilleures que les 2 autres. :grin:
Pareil pour moi 8) et ça ne fait rien, j'aime les plans très larges :lol:
j'aime vraiment la 3 et son format vertical :mrgreen:....la composition est plus agréable je trouve avec cette petite couche car dans le Beaufortain (Savoie) il y a plus de 3 mètres de neige au dessus de 2000m donc certains arbres ne dépassent même plus de la neige :grin:
superbe une belle ambiance , préférence pour les deux dernière uy8 uy8
Merci à tous ceux qui sont passé et ont laissé leur avis! Ca me conforte dans mon propre avis sur les images ^^ !
D'autres avis?
Fr
Oui un autre avis :mrgreen: ! Pour moi deux et trois sont extra, avec sur chacune des deux photos un arbre en fond qui fait echo à celui du premier plan.
Joris.
Très belles, j'aime bcp l'ambiance. Photos 3 et 4 ont ma préférence.
Arnaud
Pour ma part, j'aime bien les ambiances.
Mais je suis partagé quant aux compositions.
Il y a un je-ne-sais-quoi qui me chagrine.
Matthieu
très belle série avec un + pour la 2
Merci aux quelques un qui ont donné leur avis!
Et j'en profite pour souhaiter un joyeux noël et de joyeuses fêtes à tous les membres de Bénélux!
Fr
Des belles ambiances, la 2 sort du lot pour moi, sur les autres je trouve c'est un peu trop grisâtre..
hj
3 et 2 sont EXTRA ! Sur les deux autres, la lumière est moins belle.
Cdt
Ed
Merci à vous! :-)
Fr
Citation de: EDDY21 le 28 Décembre 2011, 18:17:29
3 et 2 sont EXTRA ! Sur les deux autres, la lumière est moins belle.
Cdt
Ed
Pareil pour moi
Mario