Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Evénements, salons, festivals, expos, livres ... => Discussion démarrée par: Lionel le 18 Décembre 2011, 12:29:20

Titre: Concours OCHA
Posté par: Lionel le 18 Décembre 2011, 12:29:20
Bonjour, je voulais vous faire part d'un concours organisé par le groupe des jeunes de nosoiseaux. C'est un concours sympa qui permet de bien s'amuser. Pour avoir toutes les infos: http://www.nosoiseaux.ch/gdj/index.php?m_id=20013

Le but et d'observer le plus d'espèce d'oiseau possible en 24h. C'est vous qui décidez quand le conte à rebours commence. Il doit être compris entre le 21 et 22 Janvier.
Pour rajouter un peu de challeng, les espèces doivent être vue au dessus de 1020mètres d'altitude. Il faut être plus de 2 personnes (les deux doivent voir l'espèce pour que ce soit contabilisé) et la règle la plus important, il est absolument interdit d'utiliser des moyens de déplacement motorisé pour les déplacements durant les 24h. ( vélomoteur, scooter, voiture, train, télécabine).

Vous pouvez partager ici vos résulta. C'est un moment sympa entre des amis en montagne à chercher des oiseaux en altitude, vous serrez étonné du nombre d'oiseau qui reste dans les montagnes à cette période ;)

Cordialement Lionel