Bonjour, j'ai une ligne qui est apparue hier au 3/4 haut de mon écran (iiyama 2407HDS) :
J'ai fait un essai avec un autre écran (au cas où ça viendrait de la carte graphique) mais pas de problème;
impr. écran. syst. la ligne n'apparait pas.
Merci
Bonsoir
as tu cette ligne au démarrage du PC? ou seulement quand l'écran est chaud?
Mais cela ressemble bien à une panne de l'écran et là il n'y a rien à faire à part le changer.
Henri
Salut Henri, dès le démarrage. Je crois que c'est cuit ! En plus il n'est plus sous garanti.
Merci
Bonsoir
Désolé de te dire que cela va être déchetterie direct.... :sad:
Étonnant tout de même car depuis plus de 15 ans que je suis en IIYAMA, dont 6 ans en écran plat 24p jamais rien constaté de particulier.. er4
en effet desolé egalement mais je crois bien que c'est cuit
Steph
Citation de: S.A.S le 21 Octobre 2011, 21:02:54
Étonnant tout de même car depuis plus de 15 ans que je suis en IIYAMA, dont 6 ans en écran plat 24p jamais rien constaté de particulier.. er4
Le dernier avait un défaut sur la dalle, des tâches qui sont apparues au bout de quelques mois. Je l'ai fait remplacé au mois de juillet(garantie) par celui que j'ai actuellement - par contre super SAV : déplacement chez moi et remplacement par un neuf - Pas de chance. Je vais quand-même contacter iilyama au cas où car cet écran n'a en fait que 3 ou 4 mois.
Citation de: -Eric- le 21 Octobre 2011, 21:14:29
par contre super SAV : déplacement chez moi et remplacement par un neuf.
Effectivement, j'ai toujours entendu du bien de la super SAV IIYAMA, mais jamais eu besoin de m'en servir.
Effectivement passe un coup de téléphone, qui ne demande rien n'a rien... :wink:
Merci SAS et Steph de votre passage.
Bonne nouvelle : j'ai eu un commercial aujourd'hui, on me remplace l'écran lundi, quatre mois après la fin de la garantie. Chapeau le SAV iiyama !
Citation de: -Eric- le 25 Octobre 2011, 15:34:54
Bonne nouvelle : j'ai eu un commercial aujourd'hui, on me remplace l'écran lundi, quatre mois après la fin de la garantie. Chapeau le SAV iiyama !
:shock:
Ca c'est ce que l'on appelle le respect du client !!!
eh bien bien co,ntent pour toi Eric
voila une bonne nouvelle et un sav plus que serieux
bonne soiree
Steph
Franchement... :shock: chapeau à la SAV IIYAMA ! )))) et tant mieux pour toi ! ))) ( comme quoi, qui ne demande rien n'a rien... :wink: )
Je ne vais pas tarder à changer mon 24 p par un 30p, sûr que je vais rester encore 15 années de plus chez eux.... uy8
Bonjour à tous, écran livré hier en échange et gratuit. Il n'était pas dans le carton d'origine mais il a l'air neuf. En tous cas un beau geste commercial !
Bonjour,
bien content pour toi, pour une fois qu'une marque fait ce genre de geste, il est sympa de le signaler :mrgreen:
Henri