Hello,
Cliché pris lors d'une ascension vers mes cimes préférées.
(http://img846.imageshack.us/img846/556/visunature0copy1.jpg)
Bonne soirée.
Il y a un vignettage assez marqué, mais le résultat final n'est pas pour me déplaire.
Gauthier
Très sympas tes montagnes avec une belle percée de lumière
j'accroche pas desolé :sad: c'est bien réalisé mais rien ne retient le regard dans la photo
Je trouve la couleur du ciel bizarre et il y a un sacré vignetage.
L'ambiance a l'air sympa, et il y a bien un cheminement dans l'image, mais je la trouve "fouillie" globalement.
Marmotton
Héhé youpi merci pour vos commentaires.
Salut , tout d'abord je suis totalement fane de ton paysage montagneux, les couleurs splendides lui donne un coté inquietant et le vignettage un caractère intime qui n'est pas pour me déplaire.
Peut être qu'un chouille de saturation en plus pour faire péter les couleurs ôcre le rendrait encore plus captivant.
Au passage c'est quoi tes montagnes?
Bonne continuation, Olivier
Hello Yéti :)
Tout d'abord, un grand merci pour ce chaleureux commentaire qui est le bienvenu en ces temps de disette.
En effet, le vignettage, à l'heure où l'on cherche des optiques parfaites, a ici son importance (à mon sens). Je l'ai rajouté artificiellement.
Ces montagnes, que j'appelle égoïstement 'Mes' montagnes, se situent dans la vallée de l'Ubaye où j'y voue toutes mes randonnées et mes émerveillements.
La randonnée ici illustrée était l'ascension du chapeau de Gendarme. Randonnée que je réitère le plus souvent possible.