tout est dans le titre
1. du matin
(http://www.yvanbarbier.com/imgforums/2011/campanule_BRB5317.jpg)
2. du soir
(http://www.yvanbarbier.com/imgforums/2011/campanule_BRB3380.jpg)
du matin pour moi ! :grin:
Pareil! :mrgreen:
Vraiment superbe la première, la lumière et l'ambiance sont splendides!
La première est délicieuse ! :o :o Mais la deux bien sympa aussi :wink:
Superbe trouvaille, avec un gros + pour le matin, le fond "du soir est excellent,mais la fleur est un peu trop surex, (pour moi)
hj
Bonjour Yvan,
Ce sera donc la journée complète pour moi, du matin au soir. J'aime beaucoup le tableau de cette dernière d'ailleurs. Il y a peut-être une tache claire en trop derrière le sujet principal et qui le concurrence, mais le tout est vraiment très agréable.
Gauthier
du matin pour moi aussi :grin:
Les 2, elles ont chacune leur ambiances bien à elles ! 2 belles photos !
Un de plus pour le mantin :mrgreen:, extra !
Joris.
Hello Yvan !
deux bien belles réalisations avec une préférence pour celle du matin (d'une courte tête ...).
Cordialement
Eddy
Du soir pour moi, l'ambiance et les couleurs sont terribles !
Mmmh! Quelles ambiances Yvan! Celle du soir est une merveille! J'adore. L'autre est très réussie mais plus classique...
Fr
J'aurais aimé voir et commenté ton travail photographique. Malheureusement et malgré de nombreuses tentatives sur plusieurs de tes fils, je n'ai jamais réussi à les ouvriravec affichage des photos. Aussi, je n'ai droit qu'au texte er4.
Je pense que c'est dû à l'hébergeur des photos qui doit reloader trop souvent, et en bas débit, ça ne passe pas...
Salut Yvan, :grin:
Du matin pour moi aussi. Mais il s'en est fallu de peut !
Si la campanule de la 2 s'était mieux détachée (sans tache de couleur juste en dessous des pétales, ça aurai été celle là...)
Justin
Grand merci à vous tous pour votre passage :grin:
Citation de: fine-lame le 08 Septembre 2011, 08:52:33
J'aurais aimé voir et commenté ton travail photographique. Malheureusement et malgré de nombreuses tentatives sur plusieurs de tes fils, je n'ai jamais réussi à les ouvriravec affichage des photos. Aussi, je n'ai droit qu'au texte er4.
Je pense que c'est dû à l'hébergeur des photos qui doit reloader trop souvent, et en bas débit, ça ne passe pas...
Gaëlle, c'est la première fois qu'on me fait cette remarque :sad: Les photos de mes fils sont hébergées directement sur mon site web. Voici un exemple : http://www.yvanbarbier.com/imgforums/2011/campanule_BRB3380.jpg
De mon côté, je n'ai jamais remarqué cela (ni sous IE, ni FF ni Chrome). Peut-être un problème de firewall???
Moi ce sera plutôt le soir!! mais les deux se tiennent
Pour moi, c'est du matin
Pierre
Le matin est très subtil, tout en délicatesse.C'est ma préférée.
Citation de: Harpactus [Yvan] le 08 Septembre 2011, 13:58:32
Gaëlle, c'est la première fois qu'on me fait cette remarque :sad: Les photos de mes fils sont hébergées directement sur mon site web. Voici un exemple : http://www.yvanbarbier.com/imgforums/2011/campanule_BRB3380.jpg
De mon côté, je n'ai jamais remarqué cela (ni sous IE, ni FF ni Chrome). Peut-être un problème de firewall???
Je penche plutôt pour un problème de débit. Je n'ai pas de firewall, et ce n'est pas non plus un problème de navigateur. Sur les fils dont les photos sont sur le forum, ça se passe bien, chez certains hébergeur pareil. Chez d'autres, les pages se rechargent trop vite par / au bas débit, et ça bloque le chargement des images. Je suis un cas un peu spécial, on ne doit plus être nombreux à surfer ainsi, mais je suis en zone blanche :?
Revenons à nos moutons ! J'ai finalement réussi à voir les deux images grâce à ton lien direct 8). Les deux ont leur intérêt, mais celle du soir me parait la plus fouillée/recherchée sur le plan de la composition : contrejour avec ombre du style, moutonnement des autres campanules et nuée bleutée.
encore merci à tous
Gaëlle, je suis content que tu ais pu finalement les voir :grin: Dans le futur, faudra peut-être que j'héberge mes photos ailleurs...
J'aime les 2 Yvan. Sur la seconde, je trouve l'effet un peu poussé par contre (contraste) et la droite de l'image ainsi que la campa me paraissent cramés.
Amitiés
Celle du matin sans hésiter,Vraiment très belle.L'arrière-plan de la 2 est superbe mais je vois aussi la fleur cramée sur mon écran.
Matin pour moi aussi mais le soir n'est pas mal du tout!
la fleur de la 2 est limite, mais ça passe chez moi. L'ambiance voluptueuse de la 1 l'emporte quand même, c'est sublime !
Salut Yvan,
j'oublie de passer dans cette nouvelle section, d'ailleurs est elle utile quand on voit le peu de fil...
la 1 est extra, le fond et l'avant plan, la campanule
sur la 2, soit c'est la compression, mais la transparance de la fleur est trop blanche, on ne voit plus assez de détail en douceur comme sur la 1
amitiés
Pat
Très joli tout çà mais la 1 est au dessus selon moi uy8
Superbe !
Guillaume