j' ai eu probleme sur mon trépied feisol 3342, une des pieces qui permet le cliquetage des jambes sur l' embase qui supporte la rotule, c' est usé du coup plus moyen de tenir le trépied ! j' ai acheté ce trépied il y a plus d' un an, j' ai téléphoné jeudi à jama pour commander la piéce et à ma grande surprise cela ne ma rien couté du tout !!!j' ai meme eu en plus la base qui reçois cette piéce ! et reçu le samedi !!!!!!
tout ça pour dire chez jama il y a un professionalisme hors paire et je tiens à remercier marc12 et ses collaborateurs pour leur geste, c' est pas partout pareil !!!!
un grand merci à vous jama !!!
Les fils en faveur de Jama sont monnaie courante, pour avoir bénéficié de leurs services je peux confirmer !
Epatants !
ca fait plaisir de voir que même des boutiques en ligne savent être commerçante. C'est souvent ce qui me fait encore acheter en magasin, la relation et le sav. Comme quoi, faut pas juger trop vite :)
Jama c'est plus qu'une boutique en ligne. On peut aller les voir. Bien sur, ce n'est pas à Paris
:grin:
Ils sont photographes aussi et costaud en montages électroniques, tout ça en plus d'être très sympas.
Je peux témoigner de la même expérience positive. On ne vous laisse pas tomber.