Bonjour,
Je vous propose quelques prises de vues réalisées dans les marais du cotentin et aux alentours, au fil de plusieurs sorties les photos reflètent des thèmes variés, oiseaux, mammifères et un peu de "proxy" également que j'ai posté sur les galeries correspondantes.
Amicalement DUNY
(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/22/110522035401498438.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/22/110522035434278313.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/22/110522035518257962.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/22/110522035550953102.jpg) (http://www.casimages.com)
Une belle série sur la faune Normande .
Mario
Une bien belle série mais pour être critique :
- la 1 : superbe netteté et belle lumière
- la 2 : très jolie avec un petit bémol pour le trop grand bandeau horizontal rosé au dessus de l' argus
- la 3 : le support n'est pas terrible et la séparation horizontale de l'image en deux tonalités différentes est gênante
- la 4 : nickel et belles couleurs de l' Anax
Cordialement Eddy
chouette serie et pour la critique comme eddy21 à+
Les 1 (quel piqué :shock:) et 4 sont très belles.
Gauthier
Une belle série surtout la 1 et la dernière.
Concernant la 1, elle aurait mérité un angle de prise de vue un peu moins plongé. Et tu as un peu forcé sur l'accentuation.
Belle série !
A part la 3 qui me plaît moins, le reste est uy8
Dan
Sur la 1 et la 3, je trouve que tu as poussé saturation et accentuation trop fort, d'où un bruit assez fort. La 4 est ma préférée.
Comme les copains, je reste sur la 4
Dans cette MAJ:
Sur la 1 la lumière est limite trop dure et un cadrage qu'on dira trop serré, mais ça ne me dérange pas plus que ça, ça passe. Au final l'image est agréable et les couleurs sont sympa.
Ensuite j'aime bien la 2 et la 4 qui sont également très réussies.
Gauthier
Salut !
Sur les deux dernières, les fonds sont trop présents à mon goût ....
Cdt
Eddy
la rouge !..mais un peu basse dans l'image ... :grin:
Pas évident avec cette lumière très dure. La rouge passe bien pour moi aussi mais c'est vrai qu'elle aurait dû être placée plus haut dans l'image.
Gauthier
Sur l'avant dernière série,la 1 avec ce fond très coloré
Pour ces dernières, moins convaincu par les arrières plans
De bien belles séries
Belle série avec un petit + pour la 3
Dans cette MAJ, la 1 est superbe. Lumière douce, netteté impeccable, support très plaisant...
Je n'aime pas trop le fond noir pour les trois suivantes, néanmoins le cadrage de la 2 est très réussi.
J'aime bien la 5 malgré la lumière trop dure: c'est un beau plan serré sur cette très belle libellule.
Gauthier
1 et 5 comme mon camarade