Hop là,
Cette image, je l'attends depuis longtemps ... :)
J'espère qu'elle vous plait ?
(http://farm6.static.flickr.com/5301/5640479854_e09e69c815_b.jpg)
Superbes couleurs et formes des fleurs, mais je trouve le sujet un peu trop centré en hauteur, je verrai bien un format pano
Belle image, ton attente est récompensée.
Dan
Mmmmh je me délecte. Très sympa! Leurs magnifiques couleurs sont superbement mises en valeur dans ce fond. C'est une très belle image.
Gauthier
Superbe !
Une belle réalisation :grin:
Jolie photo
Sandrine
Une des plus belle photo de pulsatille vu cette saison.
Rémi
Très réussi, bravo! ))))
Très jolie photo ! BRAVO uy8
Cdt
Eddy
Merci pour votre passage. :wink:
J'en ai encore quelques unes, je vais mettre à jour.
(http://farm6.static.flickr.com/5107/5640472376_cc001f3b97_b.jpg)
Salut Jef,
c'est une photo récente ? Car même chez moi , elles sont sur la fin de fin, surtout avec la sécheresse.
l'ambiance est là, la couleur aussi, bien ouvertes, le contraste pistil et pétale donne un beau contraste
petite remarque : le flou de l'avant plan est un peu trop présent, mon oeil s'y attarde...
bonne continuation
amitiés
Pat
Merci Pat. :wink:
Citation de: PeaceOnBNL le 22 Avril 2011, 12:18:43
c'est une photo récente ? Car même chez moi , elles sont sur la fin de fin, surtout avec la sécheresse.
Ce sont des images du 17/04 ... mais à mon avis des pieds un peu tardifs car, sur un autre spot, elles sont aussi viellissantes.
Pouf! Elles claquent de douceurs ces 2 là!
Elle est vraiment très belle aussi cette là. C'est vrai que les couleurs sont splendides et ressortent bien. Encore bravo!
Gauthier
Une autre ambiance ...
Je viens de remarque qu'avec le 150mm, je me place trop pres ...
Les images manquent un peu d'espace ?
3.
(http://farm6.static.flickr.com/5230/5642459499_1060ded5a1_b.jpg)
la 2 : merveilleuse! uy8
c'est très beau Jef, surtout 1 et 2. 3 un peu trop près en effet
ta patience a été récompensée!
Oui un peu trop près peut être, et la PCD un peu juste. Ce que j'aime aux deux premières c'est que tu ne les as pas prises en contre jour. Ce qui est toujours fort tentant avec ces fleurs, mais a tendance à écraser leurs couleurs. Tandis que là les teintes magnifiques sont préservées.
Gauthier