Hello tous
alors ce matin il ne pleuvait pas, il ne ventait pas, il ne neigeait pas mais il ne faisait pas aussi vraiment beau :sad: mais bon chose promise chose due :mrgreen: je me suis mouillée ce matin :grin:
cela ne s'annoncait pas super car seul les foulques étaient présent sur l'étang mais bientot un atterissage a eu lieux a 5 metres de l'affut 8) mais pas assez de lumière, voila Monsieur le grand cormoran qui fait son entrée :mrgreen:
comme d'hab il va se percher sur une branche mais pas celle que j'espérait 8) en plus avec les pluies de ces derniers jours le niveau a monté et j'ai du nager beaucoup plus :?
enfin j'ai tout de meme tenté l'approche sur le zone que je ne connaissait pas et bien m'en a pris :mrgreen:, je me suis calée sur une branche immergé a environ 10 metre du perchoir et zou c'est parti uy8 uy8
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran23.jpg)
300 2.8 400 iso 1/250 f3.5
bon c'est pas le tout mais il faut secher maintenant :mrgreen:
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran21.jpg)
300 2.8 200 iso 1/200 f2.8
voila je vais pas avoir le temps de continuer le tri avant demain :grin:
Poutoux
Agnès
Bonne idée que de sortir ce matin,on attend la suite.
La première est très belle, on attend la suite...
j'aime la première aussi... :)
bien joué!
lebororo
bon alors encore 2 petites
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran20.jpg)
300 2.8 200 iso 1/200 f3.5
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran22.jpg)
300 2.8 200 iso 1/200 f3.2
Poutoux
Agnès
Super, j'aime beaucoup la 3. Bon va falloir que je retourne en Suisse pour l'affût flottant (en barque éventuellement ...)
Yvon
salut Agnes,
sympa tes jeunes cormos, :shock: les notres ont les couleurs de l'amour
de véritables indiens
@+lban
encore une petite série :) j'ai eu pas mal de difficultées a varier les angles de vue car ma branche ne me laissait pas beaucoup de latitude 8)
houlala ca me gratouille juste la derière :mrgreen:
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran24.jpg)
un chti rayon de soleil
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran25.jpg)
tiens c'est quoi ce machin la haut 8)
(http://www.la-nature-ici-et-ailleur.com/galeries/albums/userpics/10001/grand_cormoran26.jpg)
voila
Poutoux
Agnès
Sympa ce jeune cormo...c'est marrant ces oiseaux ont des réaction vraiment bizarres face à l'AF, certains sont effrayés et d'autres ne s'en soucient pas!
Belles images,
Greg
Superbe Agnes !!!
Yvon tu es sur ????? d'ici là j'aurais fait une autre BAF de luxe !! uy8
A+
Serge