Que pensez Vous? :grin:
(http://i56.tinypic.com/1531b3a.jpg)
Super sympa cette image! Centrage bien choisi! Par contre la compression est monstrueuse...dommage!
Fr
tres belle ambiance avec des teintes magnifiques et un cadrage osé mais qui me convient tres bien. par contre pour la compression c'est pas térrible et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette belle photo
Les teintes sont vraiment très belles )))) mais je regrette le centrage :sad:
Les couleurs sont superbes ! Je n'aurais sans doute pas centré autant (au moins en latéral), et, bien sûr, j'aurais compressé beaucoup moins. 20Ko fhfh fhfh !
Cdt
Michel
Il aurait fallu a mon avis, cadre plus serre, trop de zone libre et foncee en bas, ceci dit l'ambiance est la, un petit recadrage et c'est tout bon.
Il faudrait aussi diminuer un peu le bruit.
Bravo
:)
Je l'aurais bien vu un peu plus en bas à droite mais très bon quand même )))
tres belle ambiance.
J'aime beaucoup la palette de couleurs, par contre effectivement la compression a fait des dégâts et du coup le manque de détail sur les pétales de la fleur laisse un arrière gout de flou qui est dommage.
Merci .. compression a été désastreux pour l'emplacement central ne pouvait guère.. :?
20kO pour cette image, je crois que tu as de la marge :grin:
J'aime bien les couleurs de fond mais je n'adhère pas au choix du centrage. :wink:
ce n'est pas de la photo c'est du pastel !!!
superbe.
Er!c