Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Reptiles, Amphibiens et Poissons => Discussion démarrée par: Peijy le 13 Mars 2011, 21:41:29

Titre: Sur une route peu fréquentée
Posté par: Peijy le 13 Mars 2011, 21:41:29
Alors que je partais faire mon tour un peu tard ce matin, j'ai failli écraser ce crapaud en sortie de virage. Je me dépêche de m'arrêter pour lui tirer le portrait, mais il n'est pas pressé du tout. J'ai donc eu le temps de faire quelques photo d'un sujet qui n'encombre pas mon disque dur mais sur lequel je me suis fait plaisir :mrgreen:. Je l'ai ensuite un peu pressé vers le ruisseau du bas coté afin qu'il ne passe pas sous les roues de la voiture d'une dame un peu étonnée de voir quelqu'un couché dans le ruisseau détrempé, face à un crapaud :mrgreen:.
Premier post dans cette galerie je vous soumet que 2 photos :?, mais bon c'est mieux que rien :mrgreen:
Merci de votre passage.
PJ
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: WINI le 13 Mars 2011, 22:26:17
beau portrait à bonne hauteur du pèpère, une préférence pour la 1
A+
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Michelle le 14 Mars 2011, 12:48:20
Moi aussi une préférence pour la une
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Jef. le 14 Mars 2011, 15:26:46
La 1 aussi.
Gros penché sur la 2 ...  :wink:
Titre: Re : Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Peijy le 14 Mars 2011, 18:10:43
Citation de: Jef. le 14 Mars 2011, 15:26:46
La 1 aussi.
Gros penché sur la 2 ...  :wink:
Mince ,moi qui préférais justement la 2 pour le coté "on voit que la route descend" et "monsieur compense en faisant le beau", me suis trompé :mrgreen:. Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre au moins ses yeux un peu plus à l'horizontale, j'y ferais plus attention la prochaine fois fhfh. Sinon, si on sort le niveau à bulle ça doit être pas mal :mrgreen:. Merci de vos commentaires.
Pj
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Maël44 le 14 Mars 2011, 18:55:44
La 1 aussi pour moi!
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Le Mago le 26 Mars 2011, 23:52:39
Je trouve l'angle de vue et le cadrage serré du crapaud plus sympa sur la première. La seconde est un peu trop de face, mais contrairement à d'autres, j'aime bien la route penchée.
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: rico7578 le 27 Mars 2011, 03:31:12
sympa la 1
un peu sous-ex la 2 non ?
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: Erwan le 27 Mars 2011, 08:52:01
Un beau morceau! J'aime bien la seconde.

erwan
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: miss parker le 27 Mars 2011, 09:39:41
J'aime bcp l'attitude un peu "bouledogue" de la deuxième !! Très sympa !
Titre: Re : Sur une route peu fréquentée
Posté par: graveleau le 27 Mars 2011, 16:38:16
Bonjour,
Classe cette numéro 2, il a du forcer à la salle de musculation celui-la  :mrgreen:

Benjamin