Voici une sélection de nivéole, merci pour vos critiques. :)
1
2
3
et la 4
Une préférence à la première... toute simple :wink:
Je ne connais pas cette fleur mais quelle grâce !
Perso, je préfère les 2 premières, la 1 ayant toute ma faveur.
Belle série !
Entre la 1 et la 2, je penche davantage pour la 2, très belle et bien équilibrée 8). Sur la 1, le cadrage n'est pas convaincant, trop d'espace en haut.
J'aime beaucoup aussi les 2 vues suivantes uy8 mais j'aurais recadré en éliminant une partie du premier plan où la feuille rousse attire le regard.
Mika
plutôt la 2 car il n'y a pas les tiges en bas mais un poil trop au centre et tu devrais inverser la lecture: gauche-droite.
Très jolies nivéoles, j'aime particulièrement la 2 uy8
Jolie série.
Petite question technique, tu appliques un masque fou sur le fond (je pense à la 1 et la 2 mais je me trompe peut être) ?
La 2 pour moi, très jolie, plutôt que la 1 où les feuilles viennent un peu polluer la pureté de l'image.
Amicalement,
François
Je préfère la 3 car les tiges ne sont pas coupées mais le fond n'est pas très valorisant.
Sur les deux premières la compo est peut-être un peu trop frontale non?
Citation de: Mika L le 27 Février 2011, 16:48:17
mais j'aurais recadré en éliminant une partie du premier plan où la feuille rousse attire le regard.
Mika
une autre
Citation de: marcao le 27 Février 2011, 19:26:16
plutôt la 2 car il n'y a pas les tiges en bas mais un poil trop au centre et tu devrais inverser la lecture: gauche-droite.
comme ceci ?
Citation de: Pic noir le 28 Février 2011, 08:08:24
Jolie série.
Petite question technique, tu appliques un masque fou sur le fond (je pense à la 1 et la 2 mais je me trompe peut être) ?
juste un réglage des niveaux et un peu de vibrance, le 150 macro SIGMA fait le reste :mrgreen:
je cherche à avoir un reflet blanc des autres nivéoles pour faire un rappel dans la compo.
Merci de ta réponse.
Bonne continuation.
La une pour moi ))))