Hello,
Quelqu'un connait-il ce magazine ? http://www.audubonmagazine.org/ (http://www.audubonmagazine.org/)
50 dollars/an ... est ce que ça en vaut la peine ?
Merci.
Ca depend de ce que tu recherches, c'est très oriente Amérique du nord avec des articles plus généraux sur la biologie, l'écologie et l'évolution des oiseaux accessoirement dans d'autres contrées.
Perso je dépenserais plutôt cette somme pour un truc genre http://www.birdlife.org/publications/world_birdwatch/index.html (http://www.birdlife.org/publications/world_birdwatch/index.html)
Si la qualité d'impression est moyenne et le contenu moins dense, les sujets et la donation a Birdlife sont a mon sens bien plus intéressants, mais si la conservation pure n'est pas ton intérêt premier c'est évidemment moins intéressant.
Merci ASH pour ton passage. J'espérais que ce soit une revue essentiellement 'photo de nature', mais donc ce n'est pas le cas.
Pourtant la qualité des images a l'air assez spectaculaire. Par exemple, Munier est publié dans le dernier numéro.