bonjour,
je voullai des renseignements sur l'offre sandisk est ce que c'est valable pour cette carte?
http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-m? (http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-m?)?moire-compact-Extreme/dp/B002NO7Q26/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295111834&sr=8-1
et si oui est ce que vous connaissez un site moins chere que amazon?
aurelien
Oui, mais je crois que l'offre est passée
Je ne sais pour les CF, mais l'offre expire demain pour les cartes SD !
Citation de: lilipinson le 15 Janvier 2011, 18:44:34
Oui, mais je crois que l'offre est passée
non c'est jusqu'a aujourd'hui c'est pour ca !
maintenant ils ont 2 mois pour rembourser, à partir de la date de clôture de l'offre :evil: fhfh
Quelqu'un a l'adresse ou il faut renvoyer la facture svp ?
Merci.
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un mail de confirmation de la prise ne compte de son dossier?
Thierry
Citation de: Natura le 13 Février 2011, 21:53:39
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un mail de confirmation de la prise ne compte de son dossier?
Thierry
Bonjour,
Je viens d'avoir un mail de confirmation de prise en compte du dossier (délais de remboursement: 4 à 8 semaines à partir du 15 02 2011, patience!). Vu la compléxité et les délais il fallait pas se planter dans la préparation et l'envoi de l'ensemble du dossier: Envoi d'un dossier d'inscription mail + dossier papier avec facture et référence de l'inscription. J'ai failli passer le délai et pour le N° de dossier mail, il y avait interet à le conserver.
Alain.
Bonjour,
Effectivement procédure précise à suivre , mais confirmation rapide sans pb pour moi ,à suivre quand au remboursement.
Cordialement.
GC.
Idem pour moi.
J'ai fait gaffe à suivre la procédure et j'ai eu rapidement l'accusé de "conformité" de mon dossier.
Reste plus qu'à attendre le remboursement.
J'avais en même temps commandé une Nespresso sur laquelle j'avais une offre de remboursement de 75€. Dossier du même type. Mais là j'ai reçu très vite le virement :grin:
bonsoir,
c'est super ces offres de remboursement, mais entre l'offre sandisk et une offre sony sur un téléviseur, j'ai 200 euros dans la nature, :evil:
je pense qu'il mise sur le fait que certain acheteur ne valident pas leurs remboursements ou dépassent les délais, ou bien quelques envois postaux se perdent
dans les méandres des centres de tri, je pense que l'un dans l'autre, les sociétés qui font ce genre d'offre s'y retrouvent,
Citation de: bitere le 14 Février 2011, 14:12:51
Idem pour moi.
J'ai fait gaffe à suivre la procédure et j'ai eu rapidement l'accusé de "conformité" de mon dossier.
Reste plus qu'à attendre le remboursement.
Moi j'ai reçu un mail et un SMS pour m'informer la "conformité" de mon dossier il y a 5 jours. J'avais fait la démarche fin décembre... faut pas être pressé !
Citation de: WALDAN le 21 Février 2011, 18:16:19
bonsoir,
c'est super ces offres de remboursement, mais entre l'offre sandisk et une offre sony sur un téléviseur, j'ai 200 euros dans la nature, :evil:
...
Bah, là je dirais qu'il ne faut t'en prendre qu'à toi même... Personne ne t'a obligé à acheter quoi que ce soit... :mrgreen:
Et ça t'aurait fait économiser bien plus :wink:
Citation de: indy74 le 22 Février 2011, 13:18:11
Citation de: WALDAN le 21 Février 2011, 18:16:19
bonsoir,
c'est super ces offres de remboursement, mais entre l'offre sandisk et une offre sony sur un téléviseur, j'ai 200 euros dans la nature, :evil:
...
Bah, là je dirais qu'il ne faut t'en prendre qu'à toi même... Personne ne t'a obligé à acheter quoi que ce soit... :mrgreen:
Et ça t'aurait fait économiser bien plus :wink:
Merci de m'ouvrir les yeux :grin:
Citation de: froggy le 22 Février 2011, 13:06:12
Citation de: bitere le 14 Février 2011, 14:12:51
Idem pour moi.
J'ai fait gaffe à suivre la procédure et j'ai eu rapidement l'accusé de "conformité" de mon dossier.
Reste plus qu'à attendre le remboursement.
Moi j'ai reçu un mail et un SMS pour m'informer la "conformité" de mon dossier il y a 5 jours. J'avais fait la démarche fin décembre... faut pas être pressé !
mail de confirmation reçu hier, comme quoi faut pas désespérer, pour un dossier envoyé début janvier :grin:
Hello les acheteurs de carte avec promo et promesse de remboursement de cet hiver (pour mémoire remboursement maxi 2 mois aprés la cloture de l'opé). Avez-vous obtenu votre remboursement si difficile à concrétiser?
Perso c'est négatif fhfh, pour le moment
A plus,
Alain.
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement et vous?
Olivier
rien reçu, acheté fin décembre, mail de confirmation de dossier fin février et rien depuis.
comme d'hab quoi a l'achat faut se dire on paye le prix et avec du bol y aura un remboursement un jour !
pour l'instant rien non plus pour moi.
Je rappelle juste la phrase: " le virement sera effectué sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 20/02/2011"
soit au plus tard le 20 mai, donc patience :grin:
toujours rien pour moi non plus à ce jour ...... :mrgreen:
patience, patience....!
amicalement
Bruno
Salut,
Pas de nouvelle non plus chez moi.
GC.
Citation de: farouk5 le 20 Avril 2011, 08:42:09
Je rappelle juste la phrase: " le virement sera effectué sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 20/02/2011"
soit au plus tard le 20 mai, donc patience :grin:
Je suis d'accord : patience...
Personnellement, je ne m'attends à rien avant fin mai : faut bien que notre argent fasse des intérêts pour eux non ? :wink:
Virement reçu en date de valeur d'hier uy8
Ahh, bonne nouvelle ! J'attends le mien (60 zoros quand même...)
Virement reçu également, parole tenue et c'est bien ))))
Alain.
Virement reçu hier également.
Reçu ce jour également
Bonsoir,reçu aujourd'hui aussi.
Idem c'est niquel ça !
mauvaise blague sur mon relevé de compte...?
au lieu des 20€ correspondant à l' offre de 50% annoncée, j' ai reçu la somme
exacte de 13,15€.... :? d' autres membres ont ils eu cette "surprise" ?
amicalement
Bruno
désolé pour toi Bruno. Pour moi c'était ok... tu peux leur écrire à l'adresse mail à partir de laquelle tu avais reçu la confirmation du remboursement. Ils répondent vite
Citation de: farouk5 le 16 Juin 2011, 08:40:40
désolé pour toi Bruno. Pour moi c'était ok... tu peux leur écrire à l'adresse mail à partir de laquelle tu avais reçu la confirmation du remboursement. Ils répondent vite
merci Gregory, probleme résolu !
c'était en fait une erreur............................de ma part :mrgreen: :mrgreen:
amicalement
Bruno
Bon pour moi cette semaine également (moins rapide que les cartes Extrem ! :mrgreen: :mrgreen:)
Près de 6 mois, j'y croyais plus...
Slt
En fait vous avez prèté X roros au vendeur qui vous les rembourse 6 mois après ..... non ? werdwd
Salut Philippe
Tu as raison, le principe général des cash-back est une escroquerie.... c'est sans doute le progrès ?! :wink:
Amitiés
Didier