salut à tous, voici ma derniere rencontre photographique au luxembourg. 350d+ sigma 135-400
et le même jour
toujours au même endroit
sympa la 1, c'est original et du coup ça me plait bien
merci, je viens de voir ton site, super, tu utilises quoi comme objectifs?
Citation de: cris le 16 Mars 2006, 23:34:54
merci, je viens de voir ton site, super, tu utilises quoi comme objectifs?
pour l'animalier, un 300 mm Canon sinon le Tamron 90 macro pour flore/insectes et un standard canon 35/80 pour le reste
j'aime beaucoup la première!!
Philippe
Je vais jouer le role du "méchant":
La 1 est en effet tres belle,la lumière est extra,et flou apporte une part de mystère.Ce qui me "gene",c'est la branchette au 1er plan,qui est nette.On se demande pourquoi la MAP est faite dessus,alors qu'elle n'a aucun interet.
C'est juste mon avis et ne le prends pas autrement.
Ambiance très irréelle pour la première
Pour moi, c'est la dernière que j'aime bien, plus clasique peut-être mais c'est moi, voilà, à bientôt!
A un grand "OUI" pour la 1ère que je trouve très jolie au niveau rendu....quelle ambiance! :shock: :shock:
Bonne continuation.
Phil :grin:
Citation de: batmosquito le 17 Mars 2006, 12:07:07
A un grand "OUI" pour la 1ère que je trouve très jolie au niveau rendu....quelle ambiance! :shock: :shock:
+1
La 1:Quelle ambiance et quelle lumiére! Superbe.Mais pourquoi ne pas enlever cette maudite branche?
Au premier abord la 1 on se demande si c'est génial ou loupé . Finalement je trouve ça génial mais c'est cadré trop large à mon avis,le tronc d'arbre est trop présent
Az
merci pour vos remarques, pour la branche nette au premier plan, c'est involontaire, j'ai fait la map sur le tronc pour rendre le chevreuil légèrement flou. du coup la branche qui se trouve au même niveau s'est retrouvée nette.
La 1 est vraiment originale, belle lumière ))))
Je ne sais pas si je peut me permettre,mais pour la 1 je verrais bien ça.
Si cela te dérange Cris je supprime mon post.
bien vu, cela éclaircie bien la composition, merci encore de l'interet porté à cette photo