Ou lagopède à queue blanche (si je ne me trompe pas, je connais moins les oiseaux ricains).
Comme d'hab avec son camouflage de pro je l'ai vu au dernier moment, et une seule photo "nette" prise car peu de lumière et sans cesse en mouvement.
En tout cas vous avez son repas en haut à droite, çà colle bien.
votre avis ?
Vincent
belle photo, jolie lumière et beau sujet !
Tres original comme cadrage, je ne sais si c'était prémédité ou si ce sont les aléas de la topographie du terrain qui t'ont conduit à cette compo mais ça me plaît beaucoup. A bientôt.
J'aime bien le cadrage on dirais qu'elle vient voir au dessus de l'objectif voir se qu'il s'y passe.... et puis clic, sourire, photo!
Merci pour vos messages sympas.
Pour l'anecdote, photo prise au Mont Washburn (3122m) au PN du Yellowstone en plein éboulis donc je suis au dessus d'elle en équilibre plus que précaire, une jambe allongée pour me caler et la photo à main levée.
Ce lagopède n'est pas aussi facile d'approche que ceux d'Islande mais bien plus que dans nos Alpes. Elle était apeurée et curieuse à la fois (comme sur la photo), je ne me suis pas approché d'elle et après qq minutes elle s'est éloignée au fur et à mesure tout en mangeant les conifères qui arrivent à vivre dans ces éboulis.
Une rencontre sympa, avec une espèce jamais vue avant de +
Vincent
Belle photo, finalement bien composée malgré cette surprise :)
J'aime beaucoup
Pierre
bonjour !
très belle composition et profondeur de champs
amicalement
Thierry J
Très joli, dommage qu'on ne voit pas plus l'oiseau...
ça fais plaisir ce genre de surprise
Matys