Féliçitation à Yvan Barbier qui a remporté le grand concours photo d'image et nature !!!!
Sandrine
Bonsoir
BRAVO Mr Yvan Barbier. Au vu des images qu'il nous a présenté sur son fil,je pense personnellement que c'est mérité: y'a pas photos :mrgreen: :mrgreen:
Félicitations ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))
A++++++++ Stéphane
Bravo à toi Yvan. :grin:
!!!! !!!! !!!!
Amitiés,
alain
Félicitation uy8
uy8
Bravo et bons voyages !!! :grin:
Et surtout, je souhaite un joli succès à tes expos.
une récompense méritée bravo yvan et hate de voir tes images sur grand support.
christophe
Bravo Yvan (et un de plus à ton compteur) uy8
Mais de quel concours s'agit-il ? :?
C'est un véritable festival "Yvan Barbier" en ce moment )))) ))))
Bravo à toi Yvan )))
Citation de: LyrrMais de quel concours s'agit-il ?
Le concours du magazine Image & Nature, doté d'un unique prix : une expo sur le stand du magazine à Ménigoutte, Paris et Montier, tirages, posters et cartes postales compris, plus 1000 € (pour les frais de déplacement et d'hébergement je suppose). Le thème en était "La macrophotographie".
Merci.
C'est vrai que lorsque je vois écris image et nature, ça ne me fait pas penser forcément au magazine...
J'étais pas au courant (personne en a parlé ici), dommage pour moi, j'aurais bien voulu y participer (plutôt que de m'entêter à participer au concours Terres Sauvages :?)
En effet, félicitations ! uy8
Yvan tu peux la poster ?
Ce n'est pas la, mais les : le jugement devait se faire sur une série de dix photos présentant "une cohérence graphique, esthétique et naturaliste".
L'heureux lauréat doit peut-être réserver la primeur au magazine, non ?
Grand merci à tous :grin: :grin: C'est évidemment un honneur qui me fait énormément plaisir :mrgreen:
Serge, heureusement pour nous que tu n'étais pas au courant :mrgreen:
Je remercie bien sûr le magazine Image & Nature et le jury du concours de m'avoir choisi pour ce prix!
Mais je vous remercie aussi tous ici chaleureusement, les "bénéluxiens" car je suis convaincu que le forum m'apporte énormément, que ce soit via les critiques de mes photos ou via ce que je peux voir du travail des autres forumeurs. Tout cela est très enrichissant, photographiquement et humainement parlant...
Citation de: Jef. le 08 Octobre 2010, 11:41:57
En effet, félicitations ! uy8
Yvan tu peux la poster ?
Jef, ce n'est pas une mais 10 photos car c'est l'ensemble du dossier soumis qui était jugé. Elles sont presque toutes passées par Benelux :mrgreen: Je ne vais pas (encore) les montrer ici, je laisse un peu de surprise à ceux qui iront voir l'expo ou qui achèteront le n°38 du magazine
Je ne sais pas quelles photos tu as choisi pour ce concours mais je pense que c'est mérité, j'aime beaucoup l'ensemble de ton travail. ))))
Un grand bravo à Yvan Barbier d'avoir gagné le grand concours photo du magazine Image & Nature et remporté 2.700 euros de prix dont un chèque de 1.000 euros ! Vivement l'annonce du prochain thème du concours début 2011 uy8
J'ai envie de dire "normal" :mrgreen:
Chapeau bas Yvan !
Bravo, Yvan! uy8
Jean-Pierre
edit: je viens d'aller voir le site, tu vas avoir en plus expos + portfolio, c'est génial! ))) ))) )))
Bravo Yvan ))))
Bravo Yvan uy8
Je suis un fidèle admirateur depuis le début , BRAVO uy8
Dimitri
Yvan, 2010 , c'est ton année !! )))
Une reconnaissance bien méritée ! Grand bravo à toi ! :grin:
Isa
grand merci à vous tous, vos interventions me font bien plaisir :grin:
Pour ceux qui sont dans le coin, n'oubliez pas le fetival Nature Namur le week-end du 15 au 17 octobre. J'y exposerai ainsi que plein d'autres photographes :grin: :grin:
OoOoo Extra ça Yvan!!! Un grand bravo à toi! !!!! )))
Bravo Yvan, félicitations... un beau travail récompensé. )))
Alain.
Felicitations Yvan! uy8
Franco
Bravo !!!
Jérôme
Bravo Yvan !!! Voilà un prix bien mérité ... un de plus, je suppose ... uy8 ))) ))))
En tous cas, un grand merci pour toutes les belles images que tu postes ici ... qui nous font rêver et nous incitent à nous dépasser à chaque sortie.
ji-em
Bravo Yvan (pour faire original...)
au plaisir de parcourir tes prochaines photos !
Bravo Yvan ! Parceque avoir une image primée c'est déjà fort bien (même si ça peut être parfois un coup de bol), mais être récompensé non seulement régulièrement dans de grands concours mais en plus ici pour un ensemble de 10 images, ca ne laisse absolument rien au hasard !
C'est du talent pur et donc chapeau bas à "Monsieur Macro de Belgique" ! (et même de plus loin d'ailleurs rytyt ) )))) ))))
encore merci à tous. Merci Philippe :oops:, on se voit dans quelques jours à Namur!
Yvan, les photos gagnantes du concours Image & Nature seront exposées à Namur ce week-end ?
Ton talent est reconnu et récompensé :grin: :grin: :grin:
Bravo Yvan !!! uy8 uy8
Merci Elisa :grin:
Citation de: Pasionat le 11 Octobre 2010, 14:40:42
Yvan, les photos gagnantes du concours Image & Nature seront exposées à Namur ce week-end ?
Certaines y sont en effet, mais pas toutes :mrgreen:
Yvan... Un regard sur la Nature...
Et quel regard ! Bravo.
Esperes avoir l occassion de te rencontrer à Namur.
Dimitri
Merci Yvan pour ta réponse et rendez-vous à Namur :grin:
j'espère que certains pourront prendre des photos du festival de Namur pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer
Sandrine
Bonjour Yvan,
Nous avons parlé ensemble du concours Naturapics, et j'ai zappé que tu étais aussi lauréat au Concours de Nature et Image...
Bravo pur ce magnifique doublé et pour tes belles images...
Philippe
merci Philippe,
très content de t'avoir rencontré et ... félicitations aussi, ta martre est vraiment superbe
Citation de: coccinelle le 16 Octobre 2010, 17:54:00
j'espère que certains pourront prendre des photos du festival de Namur pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer
Sandrine
salut Sandrine, je n'ai pas pu faire de photo mais nul doute qu'il va y en aura bientôt en ligne. Nos amis de Naturapics ont également fait quelques reportages qui seront bientôt dispos
J'ai pu admirer tes photos ce week-end à Namur, c'était magnifique ! Vivement le portfolio dans le magazine Image & Nature :shock: