Nouveau livre sur le grand-duc d'Europe.
Hello les amis,
Après « Les quatre saisons de la chevêche » et le dvd "elle est chouette
la chevêche" (Offre collection chevêche toujours disponible sur demande),
(http://img696.imageshack.us/img696/1455/scan4saisons2cnet.jpg) (http://img696.imageshack.us/i/scan4saisons2cnet.jpg/)
(http://img33.imageshack.us/img33/2250/jaketcheveche01net.jpg) (http://img33.imageshack.us/i/jaketcheveche01net.jpg/)
J'ai le plaisir de vous présenter "Envolées sauvages" avec le grand-duc d'Europe.
(http://img15.imageshack.us/img15/7461/couvbubonet.jpg) (http://img15.imageshack.us/i/couvbubonet.jpg/)
Avec plus de 127 photos et quelque 60 dessins en 140 pages.
Le grand-duc...
Il est là où on ne l'attend pas : à l'à-pic d'une autoroute, dans un clocher surplombant la place animée d'un village et jusque dans la carrière proche où les tirs du ball-trap sont le dernier de ses soucis. Cependant, cette promiscuité ne signifie pas que l'oiseau soit devenu familier. Pénétrer son univers reste une prouesse difficile.
Christian Fosserat partage avec lui la passion de la nuit, il a su capter les ambiances qui constituent le quotidien du grand-duc, et il nous entraîne dans le sillage de ses Envolées sauvages, pour d'inoubliables moments d'intimité avec une nature fascinante.
Emblème de la biodiversité menacée, le grand-duc est aussi un incontestable indice d'une qualité de l'environnement retrouvée. Protéger cette espèce, comme toute autre,est un devoir auquel nous ne pouvons nous soustraire, la survivance de l'humanité est à ce prix, puisse Envolées sauvages y contribuer.
A voir aussi : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,25785.0.html (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,25785.0.html)
Cordialement Christian
Renseignement : chrisfoss@bluewin.ch
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/ (http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/)
Bonjour Christian, certainement un très beau livre qui va avoir du succès! Félicitations
Grégory
Bonjour,
L'impression à l'air d'être très moyenne.Non c'est de l'argentique?
Gérard.
Bravo pour cet immense travail!
Il y aura aussi un Dvd sur le bubo???
Citation de: ticopin le 16 Septembre 2010, 22:22:02
Bonjour,
L'impression à l'air d'être très moyenne.Non c'est de l'argentique?
Gérard.
je pense que c'est plutôt un scan de la couverture qu'il nous montre là... car j'ai déjà vu ses photos et la qualité est là! :grin:
Hello Toma
Citation de: toma le 17 Septembre 2010, 08:56:15
Bravo pour cet immense travail!
Il y aura aussi un Dvd sur le bubo???
Merci, et oui un Dvd sort courant Octobre...je vous tiens au courant...
Merci pour le message farouk5
Hello ticopin,
Il faut que tu fasse un saut sur : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,25785.0.html (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,25785.0.html)
(http://img408.imageshack.us/img408/238/mg1679net.jpg) (http://img408.imageshack.us/i/mg1679net.jpg/)
Cordialement Christian
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/ (http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/)
respect!
De bien belles images...
Salut Christian,
Un livre du tonnerre, plein d'authenticité à lire (voir dévorer) sans modération.
A bientôt
(Ps, je pense toujours à toi pour la planche contacte chauves, d'ici peu ....)
Eric