Bonjour à tous,
lors d'un week-end à l'école de parachutisme de Le Blanc (36) dit aussi Ze White, bref j'ai trouvé un chat que je trouve mignon ^^
Un peu difficile de l'approcher car il était très farouche à mon égard.
et en voilà deux autre
l'approche a du être dure :mrgreen:
Ces photo doivent se trouver ds la bonne section ici c pour les photos d'animaux sauvage :)
Citation de: Michel d'Oultremont le 11 Août 2010, 15:57:32
l'approche a du être dure :mrgreen:
Ces photo doivent se trouver ds la bonne section ici c pour les photos d'animaux sauvage :)
Il ne me semble pas que ça soit précisé dans la charte des petits futés, ça...Julie a bien posté quelques photos de chevaux :mrgreen:
ben on est sur un forum de photos nature nn mm le site le dis, beneluxNATUREphoto
si vous voulez y a un forum beneluxdomestiquephoto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux jouer à ça, il est écrit sur l'accueil " Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature " :mrgreen:
Désolé de pourrir ton fil Pyguargue ! :mrgreen:
Jaime
:mrgreen:
Michel,
je ne vois pas pourquoi tu viens m'embêter pour 4 photos !!
c'est une rubrique pour les jeunes euh pour info je n'est que 16 ans, et pour les débutants que je suis en l'occurrence !!
Donc je préfère mettre ces photos ici que cela te plaise ou non !!
Pygargue
haha jeune que tu es tu t'emballe fort vite tout de même :mrgreen:
C'est vrai :mrgreen:
rytyt
pour 4 petite photo, tout une polémique :shock: :mrgreen:
je pense que ton sujet est très beau, mais que la lumière est trop dure et les compos sont un peu bizzares :?
c'est mon avis, bonne continuation
Oh la! On se calme! :mrgreen:
Pour faire une réponse un peu plus critique que mes deux derniers passages, je retiendrais plutôt la dernière photo :
Le sujet est placé dans son environnement, avec un effet grand-angle que j'aime bien.
Par contre, il est pour moi mal placé dans le cadre (je l'aurais plutôt vu à gauche et un peu plus bas) et tu aurais dû te mettre plus près du sol (on sent une légère plongée, qui est même flagrante sur la deuxième et troisième image)
La dernière bénéficie aussi d'une attitude particulière, tandis que sur les autres, le sujet est très statique. Le coup de flash me gêne sur la troisième également.
Par contre je ne comprend pas très bien la première; les herbes deviennent le sujet principal, bien qu'on distingue le chat derrière. Peut-être as-tu essayé de montrer que le chat était caché derrière ces herbes, mais on a plus une impression de mise au point ratée qu'autre chose...
Voilà, ce n'est que mon avis, j'espère ne pas avoir été trop dur :mrgreen:
Jaime
Ben moi c la 3 ma préféré, et idem que jaime sur la 1
Le fait des photos d'animaux domestiques ne dérangent pas mais fait attention par contre à la présence d'éléments humains (maisons,voitures..) et maintenant à toi d'essayer sur les animaux sauvages des prairies,champs et bois environnant ta maison
Merci à tous
Jaime tu n'as pas été dur en vers mes photos non je commence tout juste alors il faut être direct pour progresser
J'avoue que pour la première la mise au point a été rasté :mrgreen: mais je me suis dit que cela était original de mettre une photo dont le sujet principal a était camoufler par l'herbe exemple j'aurais pu mettre une question du genre:
Qui ce cache derrière ces herbes ?
ou autre.
Mais merci de ta franchise
Pygargue