Bonjour à tous,
Ces photos ont été prises en juillet 2010 (hiver austral) le long de la rivière Chobe et dans le delta de l'Okavango.
(http://maakherou.free.fr/webgallery/galleries/Animaux/Lumieres_Bush/Oiseaux/Guepier_nain/Guepier_nain_01.JPG)
01
(http://maakherou.free.fr/webgallery/galleries/Animaux/Lumieres_Bush/Oiseaux/Guepier_nain/Guepier_nain_03.JPG)
02
(http://maakherou.free.fr/webgallery/galleries/Animaux/Lumieres_Bush/Oiseaux/Guepier_nain/Guepier_nain_04.JPG)
03
(http://maakherou.free.fr/webgallery/galleries/Animaux/Lumieres_Bush/Oiseaux/Guepier_nain/Guepier_nain_05.JPG)
04
(http://maakherou.free.fr/webgallery/galleries/Animaux/Lumieres_Bush/Oiseaux/Guepier_nain/Guepier_nain_06.JPG)
05
Bien à vous,
Maakherou
Une belle brochette la 4!
Sur les trois premières le fait qu'on distingue mal l'œil de l'oiseau me gêne
3 et 4 :shock:
Manque juste le barbuc en dessous :mrgreen:
Extra les deux dernières !!!
Bonjour,
En effet une sacrée brochette sur les deux dernières ... y a du monde ! ... j'aime bien aussi la 2 et ses teintes ...
Bravo
christophe
Merci à tous.
C'est vrai que c'est rare de tomber sur une telle brochette au lever du jour... Excitation à son comble je vous dis pas !
D'autant que j'ai voulu bouger pour changer d'angle... et qu'il se sont aussitôt envolés... pour mieux se repositionner immédiatement sur la même branche... C'était mon jour de chance !
Mais, comme Meles, j'aime bien aussi les photos prise au soleil couchant (2 et 3), je trouve les lumières très agréables.
Bien à vous,
Maakherou
Très joli
extras surtout les brochettes!
Alain
tout pareil que les autres, la brochette est terrible. Quelle chance !
superbe photos :grin:
au menu ce sera la 5 éme brochette et je reviens au "rabe" pour la 4 :shock:
bravo @+lban
Superbe série, mais les 4 et 5 sont vraiment magiques :shock: :shock: Jolies brochettes en effet .....
Tinou + MP
Merci à tous,
Oui, j'ai eu beaucoup de chance pour ce dortoir... Mais comme on dit, je suis allez la chercher cette chance... Couché sous tente, debout 5h30, pour être au bord de l'eau au lever du soleil et recherche sur tous les bosquets... J'étais heureux comme un gosse quand je suis tombé dessus !
Bien à vous,
Maakherou
Effectivement la brochette en 4 est magnifique 8) .
Je prendrais bien les brochettes aussi !!! Superbe ! :shock:
bonjour !
une excellente série !
les brochettes : quelle bonheur :shock:
amicalement
Thierry J.
Excellente brochette et image superbe, bravo.
Christophe
en voila une superbe rencontre, j'ai failli rater ce fil et ça aurait été dommage, la brochette de piaf (la 4) est superbe.
comme tu dit : la chance ça se mérite....
Jip
Merci à vous cinq de votre passage... et de vos commentaires.
Bien à vous,
Maakherou
Bonjour!
Excellent la brochette! :shock: :mrgreen:
Amicalement
Richard
Un + pour les 2, 3 et 4 qui sont très réussies !
La 3 est vraiment géniale!! C'est une photo comme on aimerai voir tous les jours
Géniale la brochette! Cela change des guêpiers d'europe :)!
Aimcalement
Sny
2 et 3 pour moi :grin:
J'aime les PDC rytyt