Quelques photos extraites d'une série faite hier dans les Pyrénées (plateau du Benou). J'y suis parti avec mon 400mm rivé au 7D et ai utilisé essentiellement mon 100mm macro !!! Je me suis amusé à varier la PDC... Personnellement, j'aime assez (en toute modestie) mais je vous laisse juger.
J'en mets déjà 3. J'en ai d'autres si vous souhaitez en voir plus. :grin:
2.
3.
Coucou,
La 1 ne me plait pas, la lumière n'est pas intéressante, le cadrage n'est pas très originale...
La 2 est mieux, mais je ne sais pas trop quoi en penser !
La 3 est bien, cadrage sympa, et ce manque de PDC donne un effet "étrange", petit bémol tu n'étais pas bien parallèle avec les deux yeux (donc un oeil est plus nette que l'autre) :grin:
Il faut continuer !
Amicalement, Quentin :wink:
De belles images. J'ai une préférence pour la première où la PDC est plus grande.
Merci de vos avis... Personnellement j'aime bien la 2. Pour la 3, il est vrai que les 2 yeux ne sont pas strictement sur le même plan... je m'en suis rendu compte trop tard ;la PDC était vraiment courte, donc pas facile à jauger.
J'en remets 2 autres.
4.
5.
Préférence pour la 1.
Sur les 3 suivantes, la PDC est vraiment courte (et pourtant je suis un fan des faibles PDC).
La der est pas trop mal ... mais la lumière n'est pas extra. :wink:
Un sujet bien isolè ,pas de fouillis d'arriere plan.
Pas mal du tout ! pdc un peu faible mais c'est un choix.
Le gros plan ( 3 eme) a ma préférence
bonne suite.
Matt.
Pour info : c'est une grenouille rousse. Très courante dans les Pyrénées et à ne pas confondre avec la grenouille des Pyrénées !
Merci à vous pour les avis et pour les infos relatives à la grenouille :grin: