Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Discussion générale => Photographie nature - Matériel - Technique => Discussion démarrée par: Constant le 09 Juillet 2010, 15:11:29

Titre: Où trouver le Filtre HOYA Gris Neutre ND8 Pro 1 Digital ?
Posté par: Constant le 09 Juillet 2010, 15:11:29
Salut  :grin: ,


voilà, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une boutique qui vendrai ce filtre... Chez Digit-photo il ne l'on pas de dispo' dans le diamètre que je souhaiterai ( 67mm ).
Donc si vous avez une bonne adresse avec si possible un prix plutôt attractif n'hésitez pas à me le faire savoir.


Merci d'avance.
Titre: Re : Où trouver le Filtre HOYA Gris Neutre ND8 Pro 1 Digital ?
Posté par: lebon-zimages le 09 Juillet 2010, 17:43:43
Pas besoins de chercher bien loin http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-filtre-photo-uv-polarisant-etc/hoya/hoya-filtre-gris-neutre-nd-8-pro-1-digital-67-mm-p-1631.html (http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-filtre-photo-uv-polarisant-etc/hoya/hoya-filtre-gris-neutre-nd-8-pro-1-digital-67-mm-p-1631.html)
Titre: Re : Où trouver le Filtre HOYA Gris Neutre ND8 Pro 1 Digital ?
Posté par: kederim le 09 Juillet 2010, 18:06:40
Essaye hypercamera.fr ils ont un rayon très important de filtres, hoya en particulier. Par contre appel au téléphone pour être sur de la dispo.